Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour tout le monde ! J'ai enfin changé de granulé pour Gipsy. Elle était depuis 3 ans avec des Vitakraft spécial chinchilla, et désormais, j'entame une transition vers les granulés de Chinchillas du Terroin. Le problème c'est qu'elle refuse de manger ses nouveaux granulés. Elle mange les Vita mais ne touche pas au Chinchillas du terroin. J'ai essayé de frotté un bout de pomme séché sur des granulés mais rien à faire. Elle prend le granulé et après le lâche.Est-ce normal ? Vas-t-elle s'y habitué ? J'avais pas prévue qu'elle boude ses granulés donc j'ai pas commandé ses anciens, j'ai peur de tomber en rupture et qu'elle ne mange toujours pas ses nouveaux granulés.Que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bonjour, Lola faisait pareil quand je lui ai fait sa transition, je ne lui ai pas céder. Elle a fini par capituler et se forcer, et maintenant elle mange ses nouveaux granulés très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai eu le meme probleme avec mon chinchilla, pour finir il s'y est très bien habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 Ouf ça me rassure ! Car ça m'embête de rester avec les Vita alors que les CDT sont beaucoup mieux pour elle ^^. J'ai peur qu'elle perde du poids comme elle manque moins de granulé du coup :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites