Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi86

cohabitation cobaye/chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir,

pensez-vous qu'un chinchilla et un cobaye peuvent éventuellement vivre dans la même pièce sans problème/gênes tels que le bruit que l'un et l'autres font quand ils sont éveillés?

Merci de vos réponses et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le chichis, pour les bruits que pourrais faire le cobaye, je pense pas que ça pose problème dans le sens ou , les miens ont la télé toute la journée,l'aspirateur etc, et c'est pas ça qui va les déranger de pioncer, après c'est clair qu'au début, ce sera pas évident, mais une fois habitué il n'y a pas de problème, après le cobaye je ne m'y connais pas suffisamment pour m'avancer, mais je pense que c'est pareil.
Une fois qu'ils ont compris que c'était un nouveau bruit quotidiens, ils s'y font vite. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 2 cochons d'inde et mon chinchilla vivent dans la même pièce. Et même lors de la sortie de ma chichi, il n'y a aucun souci, elle va près de leur cage, mais ça ne dérange personne. Pas de peur ni rien !
Pour le bruit, personne ne s'est plaint souriresouriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 6 chichis et 7 chons!!!!lol
que des femelles!!!
ca en fait du monde a la maison mais chacun a son coin , et le matin quand les chichi sortent faire leur promenade elle viennent dans mes bras dire bonjour aux chons a la porte de la cage :) c est trop mimi :)
tt le monde cohabite bien :)
c est sur que vers 18h quand je rentre ca "puikpuik" mais les chichis dorment elles sont habituees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...