Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 juin 2013 JE tenais à vous présenter ce petit mec standard issus d'un couple (femelle white rpac et mâle standard rpac). Il est né le 16/06 et pèse à ce jour 67 gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Miaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 27 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 27 juin 2013 merci je ne manquerai pas de refaire de nouvelles photos d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Il a une vrai bouibouille à bisouuuus celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 30 juin 2013 J'ai refait de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 RHOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 merci merci ... plus on avance plus on dirait qu'il est rpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il est trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 en voilà deux trois en attendant les autres elles sont pas terribles ... j'en referai d'autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 voici des photos un peu plus correctes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Non mais je craque totalement! Il est ultra chou... quelle tombeur haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Il va faire faire tomber plus d'une chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai confirmation ... Il est bien angora !!! voici de nouveaux clichés pris à l'instant je ne les ai pas mises toutes sinon j'en ai pour une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 IL EST TROP BEAU *___________* sur la 3ème photo, on dirait un papy XDD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Hooo ben oui pas de doute sur l'angora, il est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 juillet 2013 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 de nouvelles photos prises à l'instant ... 124 gr pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 qu'est-ce qu'il est mimi tu en as de la chance moi je n'arrive pas à en avoir un de mes couples de RPAc En tous cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 merci ... Je lui ai trouvé un chouette nom (enfin c'est pil poil ) ... : Sheldon .. car je l'appelle ma petite boule de poil ... (.... Warm Kitty, soft kitty, little bal of fur .... chanson dans big bang theory) ... dont un des personnages s'appelle Sheldon ...Hors de mon premier couple de rpac , je n'ai eu qu'une porteuse ... coup de bol pour ce couple là ... je ne sais pas .. j'ai un troisième couple de rpac formé depuis quelques mois ... on verra si ils me sortent un rpa ou rpac ... ... seul l'avenir me le dira . Si il ne me donne rien d'ici peu, je vais essayer avec un autre mâle (le papa de sheldon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 août 2013 voilà deux nouvelles photos faites à l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 13 août 2013 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 13 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites