lilou.1 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Des nouvelles de Granola, ca fesait bien longtemps que je n'avais pas fait des photos de la miss :DFemelle Brown Velvet VC de chez Walty :) Environ 720 gr la miss ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Très beau!:yes:Mais sais tu qu'il ne faut jamais tiré sur la queue d'un chichi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 26 juin 2013 720gr?! Wouaaaaa XD elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci beaucoup pour elle Méli, j'eleve des chichis depuis 10 ans ;)On a tout a fait le droit de maintenir un chinchilla par la base de la queue, c'est par la pointe de la queue que c'est dangeureux pour eux ;)Pour la photo je la tenait par la queue, je tirais pas dessus, c'est elle qui tirait lol, si ca fesait mal elle tirerai pas dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 26 juin 2013 A ok moi je penser la queue entière pas le bout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Une bonne grosse mémère :) Elle est vraiment très belle *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Elle sera marier au petit Mango. J'aimerai bien un beau Pink white violet velvet bien marquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ELLE EST SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bien ronde et bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-aud54 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 elle es magnifique une belle boule j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites