Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitsy

mon petit oliver

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

voila j'avais retardé l’acquisition d'un petit chichi suite à des soucis personnels. Mais dimanche j'ai eu une grosse surprise.
Mon mari et mon fils sont allés faire un petit tour en belgique pour aller acheter des graines pour nos oiseaux et voila qu'ils reviennent tous les deux avec un petit carton.
Mon fils me tend ce petit carton et me dis "maman, c'est pour toi" je l'ai donc ouvert et à ma grande surprise un petit chinchilla de 3 mois qui me regarde et se met sur ses petites pattes arrière. Ohlala je j'étais contente de cette surprise !!!
Nous l'avons donc baptisé Oliver car c'est un petit male pour la mutation je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'il est standard foncé. En tout cas il ne mord pas du tout, le vendeur l'a manipulé devant mon mari et lui a garantie qu'à cette animalerie les petits chichis étaient manipulés. Et je confirme qu'il ne mord pas du tout un vrai amour.
Je vous poste des photos dès que possible car il bouge tellement que mes photos sont à chaque fois ratée lol.
En tout cas mon petit Oliver m'a fait du bien dans le difficile moment que je passe actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère rien de grave pour toi :/ Bon rétablissement! Et bienvenue Oliver! Vite vite, des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une très belle surprise, voici quelques photos de mon Oliver c'est un vrai amour, cela fait 8 jours qu'il est à la maison et il connait déjà son petit monde et il s'est très bien réclamer pour sortir. Par contre il a son moment calin tous les jours. Il rentre dans ma manche de pull et reste coucher sous mon pull sur ma poitrine et d'un coup hop il sort sa petite tete et c'est reparti pour la visite sur chacun des membres de la maison.
Par contre j'aimerai un peu d'aide pour sa mutation, je pense qu'il est gris standard mais très foncé.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

standard ou violet ou autre pas grave je l'aime quand meme mon petit bonhomme mais c'est bien de savoir quand meme quelle mutation il est donc mon Oliver est un petit chichi standard à l'unanimité clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...