Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bonniejr

probleme a la patte

Messages recommandés

Bonjour , je viens vous demander conseil car il y a 2 semaine ma petite seven s'est fait mal a la patte en tombant. Elle avait du mal a marcher et nous l'avons amenée chez le vétérinaire 2 jours plus tard (c était samedi soir donc nous l'avons amené lundi). Le vétérinaire a dit qu'il n'y avait rien , il a fait une radio qui n'a rien montré, il a quand même donné un médicament pour calmer sa douleur. 3 jours plus tard j'ai regardé car elle se grattait et avait un trou dans les poils ,et aujourd’hui ça empire (photo ci jointe)

Voila j'attends vos conseils car j’angoisse un peu, je pensais desinfecter mais je prefere attendre vos conseils.
Merci d'avance
" />

oui j'ai l'impression qu elle se gratte et se mordille souvent ! je sais pas si ca se voit bien mais ça fait une boule alors peut être que c est infecté ?

Peut etre... j'y connais pas grand chose, attend l'avis "d'experts" ... :( Courage a toi et ta chichi pour qu'elle se rétablisse

Merci en tout cas ! j espère que quelqu'un pourra me dire ce qui lui arrive =(

Invité
Si ça a fait une croûte, c'est comme pour nous, ça démange et on la décroche trop tôt.
J'ai eu le cas avec mon chat et elle a été sous médoc qui atténue les démangeaisons le temps que ça guérisse mais je ne sais pas si ça existe pour les chichis.

souvent les médicaments pour les chatons sont les même pour les chinchillas, je vais essayer et lui continuer le traitement , malheureusement je ne pourrais pas l'amener chez le vétérinaire avant lundi (a part si quelqu'un me dit que c est très grave ...) donc nous verrons...

désinfecte bien
apres la ou il y a plus de poils ca fait une boule et c'est rouge c'est ca?
ca pourrait etre un abces en tout cas

Bonjour !
je suis allée chez le vétérinaire jeudi,il n y a pas d abcès alors je désinfecte et met une crème cicatrisante et la situation s arrange bien ! merci beaucoup a tous

• Créer...