MajoraWhite 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour,Je dois aller chercher mes 2 nouveaux chinchillas mardi mais je ne sais pas comment les transporter.J'avais pensé à un carton ou à une cage de hamster dans un sac.Laquelle solution est le mieux d'après vous?Sinon, avez-vous un meilleur moyen de transport.Et pouvez-vous me dire quelle taille fait un chinchilla de 2 mois environ (pour la taille du carton ou de la cage)?Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour.Je te déconseille le carton... Surtout si le trajet est un peu long, tu auras très rapidement des évadés Il existe des boîtes de transport exprès qui coûtent entre 8 et 15 € selon les marques, ça te sera utile par la suite d'en avoir une (pour aller chez le véto, si tu déménages, même pour les peser, ...)Voici un exemple :Sinon, à 2 mois tes chinchillas sont trop jeunes pour être adoptés. Le sevrage affectif s'effectue à 3 mois (2 mois 1/2 au plus court et à condition qu'ils fassent déjà au moins 250g). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai le même genre de caisse que celle montrée par Fanny, ils ont chacun la leur, je leurs mets de la litière et du foin et pas de problème. Et d'accord avec Fanny, deux mois c'est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites