Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eden241

chaleur toute les 2 semaines

Messages recommandés

coucou,

les femelles chinchillas sont sensés avoir leurs chaleurs tout les mois?!!!!

et la Wendy a les chaleurs tout les 15 jours, est ce que sa arrive defoit??

j'ai était surprise car sa ne mettais jamais arriver avec aucune de mes autres femelles....les eleveurs vous avez déjà vu sa?

Elle est avec un mâle ? Comment sais-tu qu'elle a ses chaleurs ? Et oui en principe c'est une fois par mois.

oui elle et avec son male depuis 1 ans... Léo White ebony velvet
car elle et ouverte en bas

Elle n'a donc pas été prise la dernière fois... Je sais que certaines femelles peuvent ne plus avoir de chaleur pendant certaines périodes, mais je n'avais jamais entendu dire qu'elles pouvaient en ravoir si rapidement (sauf juste après la mise bas) louche1

Wendy a 4 ans elle a eu une porté en 2011 elle a était seul pendant un an...
elle avais ses chaleurs tous les mois puis la d'un coup toute les 2 semaines, après sa me dérange pas mais j'espère que c'est pas grave ou lier a un problème....

Donc ça fait un an qu'elle est avec son mâle, tu as constaté ses chaleurs tous les mois et depuis peu tous les 15 jours, et elle n'est toujours pas gestante ??? Bizarre...
Je ne pense pas que ça soit grave, mais c'est curieux... Il faudrait attendre de voir si d'autres ont déjà rencontré ce cas...

c'est sa Fanny sourire

et Wendy a toujours le meme poids 703 grammes depuis 1 an donc pas gestante non

Il se pourrait qu'elle avorte / évacue des foetus non viables et soit directement en chaleur après, ce qui explique les 'ouvertures' du méat aussi souvent et qu'aucun bébé ne voit le jour... mais par forcément.. surtout que dans ce cas le poids varierait quand même, hors tu dis qu'il reste stable, pas de prise, pas de perte ... Par contre des chaleurs tous les 15 jours, non, à priori ça n'existe pas.. Que le méat soit ouvert par moment sans chaleur, suite à des soucis 'gynécologiques' ou physiologique c'est + probable ...

oui le poids ne varies pas du tout....apres j'ai une femelle qui vient d'avoir des bébés donc peut etre que psycologiquement elle se provoque les chaleurs toute seul??!!!

A priori, non les rongeurs et les chinchillas ne font pas ça...

• Créer...