kris038 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Voici Moris et Snow femelle beige hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Bienvenue à toi et tes deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Au la deuxieme j'adore sa mutation il est trop beauuu :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Superbe tes deux loulous ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moris c'est le noir? c'est quoi sa mutation? c'est vrai qu'il est beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bienvenue @ eux deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris038 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Shiindara a écrit:Moris c'est le noir? c'est quoi sa mutation? c'est vrai qu'il est beau :)Il est black velvet arrivé 3eme a show de zolder, il vient de chez Sweet DreamsQuant à l'autre beige hétero possible porteur VC+SC de chez les chichounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 30 juin 2013 C'est du chinois pour moi (bien que je le sois XD). VC+SC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris038 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est possible donc porteur violet ou/et porteur saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 vraiment tres beaux tous les 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ils sont mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 kris038 a écrit:il est possible donc porteur violet ou/et porteur saphir Oh chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites