Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Iwook du Domaine de Merlin

Messages recommandés

Je vous présente mon nounours, le petit bout que je convoite depuis plusieurs semaines... Iwook, qui se prononce "Iwok", du Domaine de Merlin !
Il est arrivé ce matin et s'est enfin décontracté pendant qu'on jouait un peu au ballon tout à l'heure, résultat de jolies photos sourire

la feinte pour voir à quoi je peux bien ressembler unedent
il a 3 mois et 1 semaine déjà ! Normalement les samoyèdes partent à 2 mois, mais là il restait 3 chiots de la portée.. il y avait aussi une portée plus jeune mais j'aimais moins les parents, et puis c'est super difficile de choisir parmi les tous petits, non seulement ils sont tous pareils, mais leur caractère n'est pas affirmé !

Samoyède? c'est ça la race du chien? J'adore, j'ai toujours voulu savoir comment elle s'appelait cette race! Merci Antoine!
Du coup, il me semblait avoir lu que tes parents étaient un peu réticents à l'idée d'avoir un chien, non?
En tout cas, il est très beau ce Iwook :D

Oui ! Mais j'ai réussi à les convaincres après plusieurs semaines de négociations intenses goutte 

Ahhhhhhh cette peluche ! On a envie de plonger dans sa fourrure pour le papouiller, le gratouiller.

Ohhhhhhhhhhhh, il est trop mignoooooooooooooooon! :p
D'autres photos, vite vite ! :p

Oui dès qu'on passe devant lui on ne résiste pas et on lui fait des papouilles :D Du coup je dois me laver les mains au moins une trentaine de fois par jour, sachant que je suis allergique goutte 

Oui j'essaierai d'en prendre demain si il fait beau !

Sérieusement? T'es allergique?! Oh la looooose :/ Cette race me fait penser a celle des Akita inu, mais avec des poils longs :D

J'adore rougi1 

Oui aux squames ! Pour l'instant j'ai fais deux allergies déjà mais bon.. pas grave, faut juste que je prenne soin à me laver les mains souvent et à prendre des cachets de temps en temps.
A bon, à part la queue ça se ressemble pas trop je trouve ^^ moi j'aime pas le physique des akita inu, mais les américains ça va sourire

Ba la oui il a pris un bain y'a 3 heures mais sinon c'est la cata mdr, je sais pas comment je vais faire quand il sera grand !

non même pas ! ^^ je te dis pas la tête quand il est mouillé.. faudra que je mette une photo, il est vraiment affreux sans ses poils le pauvre goutte 

Des nouvelles du petit loup qui a bien grandit, si ça intéresse quelqu'un  sourire Il a maintenant passé le cap des 20 kg et commence à bien prendre du poil. Il n'aboie toujours que très peu, une boule d'énergie et un vrai têtu mais que du bonheur  sourire 

Je viens de découvrir les premières photos et les dernières en même temps. Il est vraiment magnifique.

Quelle plaisir de voir ce post mis a jour !!!!!!!
il est vraiment très beau !!!
Mais a coté de mon "kiki pépère" il ferait crevette ahaha ( cane corso de 1ans et bientôt deux mois, 51kg  et 71 cm au garrot siffle siffle )

• Créer...