Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michka11

Tweethy nous a quitté

Messages recommandés

Triste nouvelle du véto ier matin,notre tweethy est parti pour toujours.
Il nous manques télement. C'est énormément vide sans lui.
je n'arrive pas a croire que je ne le revérai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages.on l'avait amener d'urgence au véto dimanche parce qu'il vomissait et il avait comme des spasmes de douleurs.la veille il allait tres bien.le véto a pensé a un gastrite.il avait l'estomac tres contracté et dur.il a esséyé de lui faire prendre de l'ulcar mais il n'allait pas mieu jusqu'a lundi soir ou il nous a dis que son état c'était amélioré.il lui a fais une radio et quelque chose couincé dans sa traché.il n'est pas arrivé a le faire s'écouler dans son èstomac.il y avait 2 posibilité soit on n'en resté la et c'était fini ou on l'opéré.il l'a opéré,a enlevé une èspéce de dépôt blanc qu'il avait coincé,sa c'était bien passé mais le lendemain mon pauvre tweet s'était éteint.le véto a aucune explication,d'apres lui ce qu'il avait dans la traché aurait du sécoulé automatiquement dans l'estomac. C'est la premiere fois qu'il a ce cas la. Sa fais 2 jours qu'il n'est plus la,et il me manques tériblement.je n'arrête pas de penser a lui.il m'aura apporter beaucoup d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...