michka11 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Triste nouvelle du véto ier matin,notre tweethy est parti pour toujours.Il nous manques télement. C'est énormément vide sans lui.je n'arrive pas a croire que je ne le revérai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ojhh non pauvre ti père...qu est ce qu il lui est arrivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Courage, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 28 juin 2013 CourageRip petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Désolée :( Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Toutes mes condooléances .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Merci beaucoup pour vos messages.on l'avait amener d'urgence au véto dimanche parce qu'il vomissait et il avait comme des spasmes de douleurs.la veille il allait tres bien.le véto a pensé a un gastrite.il avait l'estomac tres contracté et dur.il a esséyé de lui faire prendre de l'ulcar mais il n'allait pas mieu jusqu'a lundi soir ou il nous a dis que son état c'était amélioré.il lui a fais une radio et quelque chose couincé dans sa traché.il n'est pas arrivé a le faire s'écouler dans son èstomac.il y avait 2 posibilité soit on n'en resté la et c'était fini ou on l'opéré.il l'a opéré,a enlevé une èspéce de dépôt blanc qu'il avait coincé,sa c'était bien passé mais le lendemain mon pauvre tweet s'était éteint.le véto a aucune explication,d'apres lui ce qu'il avait dans la traché aurait du sécoulé automatiquement dans l'estomac. C'est la premiere fois qu'il a ce cas la. Sa fais 2 jours qu'il n'est plus la,et il me manques tériblement.je n'arrête pas de penser a lui.il m'aura apporter beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Toutes mes condoléances! Je te souhaite beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci beaucoup.il me manques trop.je ne mis fait toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites