Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juu' du 59

Rendre un hommage à mes deux petits bouts

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la surprise de trouver deux petits bout mardi en fin de matinée...Mais l'inquiétude est vite arrivé. Les petits sont beaucoup trop petit et faible.
Pas complémentent fini :( Le premier petit lou' un super white ebony bien marqué est décédé quelques heures après sa naissance larme il ne pesait que 24g...J'ai eu très mal au coeur perdre un bébé est toujours super dur sa me rend tellement triste larme 
Mais surtout le deuxiéme deteminé à tout faire pour le sauver, je décide de l'allaiter artifficiellement je prend mon courage je le nourri toutes les deux heures nuit et jour. Les parents ne s'occupent pas de lui, je le garde sur moi le réchauffe...Je fais chauffer de l'eau pour mettre dans une bouteille la nuit pour qu'il est chaud. Je me bat avec les parents pour qu'ils s'occupent un peu de lui. 3 jours et il est toujours là, il n'a pas perdu de poids, j'ai un espoir love 

Puis la nuit du 27 juin tout mes espoirs s"effondrent, mon bébé commence à saigner du nez, pourquoi ? Je ne sais pas je ne comprend pas je me demande se que j'ai bien pu faire pleure Je savais qu'a partir de la c'était fini et c'est juste affreux j'en pleure encore en écrivant ceux-ci.
J'ai passé la nuit à le voir mourir, il a mis 8h à partir je peux vous dire que c'était une torture...Ah le voir perdre du sang pas le nez à savoir qu'il souffre, à ne pouvoir rien faire. Je voulais l'endormir mais je n'avais rien pour cela à la maison. Je le voyais plus bouger à la fin je l'ai cru mort au moins 5 fois mais non il recommencer à respirer. Se qui me fait mal c'est qu'il voulait vivre il se battait et j'ai du lâchement le laisser mourir, j'ai du mal à m'en remettre je suis tellement triste. larme  Je me suis tellement attaché à lui la vie est tellement injuste, il n'a fait que connaitre la souffrance pour mourir, personne de devrait voir un bébé mourir...Je suis peut être ridicule mais vraiment sa me touche à un point très fort.
Alors voilà je voudrais dire que je les admire, j'admire un petit bout de 27g qui c'est battu comme il l'a fait, j'admire son courage. Savoir que plus jamais je ne verrais sa frimousse est un calvaire, je m'en veut car je pense que j'ai du faire des erreurs, j'ai voulu tout faire pour te sauver mon bébé  
Reposez en paix mes petits coeurs, que plus aucunes souffrances ne puisse vous atteindre, et si un paradis existe j’espère que vous y êtes parce que vous le méritez plus que n'importe qui love2 HOMMAGE A EUX love2 

Votre maman adoptive qui vous aimez tellement pleure

ohh je suis vraiment desolé pour ses deux petits bouts

• Créer...