Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colinette11

solitude ?

Messages recommandés

Bonjour...
Comme certains le savent je vais acquérir bientot un petit couple a la maison. Cependant je me suis demander. Meikko ne va t il pas se sentir seule en voyant un couple dans la cage de a côté ?
Ma mère veut absolument quon lui teouve une copine ou quon le mette avec le couple mais 2 male une femelle bof pas envie jpense pas que ca marche.
A votre avis se sentirat il seul ? Ou si on continu a l'innonder de mamours autant que le couple il sera heureux? Surtout qu'il aura une plus petite cage en attendant que jai fini la sienne ?

Un chinchilla n'a pas besoin "d'une copine", il vaut mieux pour lui un copain. Je ne pense pas qu'il se sentira seul, il va pas se dire " le mec d'à côté à une copine, je suis jaloux " ou " il a une plus grande cage que moi ça m'énerve ".
Sinon pour ton couple je te conseille de castrer le mâle.

Donc il s'en fichera quoi... nan à la base déja j'en voulais que 2 (males) et la c'est pour la circonstance que j'en ai 3. Donc je voulais juste savoir si y avais risque de "solitude" ou jalousie....
M'enfin aprés peut etre il s'entendra bien avec le male et pourra le voir en sortie ? c'est faisable ?

non normalement les deux ne s'entendront pas du fait qu'il y a une femelle

• Créer...