Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced-aud54

Mon bébé d'amour

Messages recommandés

Voici mon bébé qui partage ma vie depuis 6 ans et demi. Une chatte de gouttière angora qui viens de fêter ces 7 ans.

Alors vous me direz sur une des photos (celle avec le carton) qu'elle es un "peu grosse" mais c'est un effet d'optique c'est juste le carton qui es trop petit ptdr (bon j'avoue elle à une légère surcharge mouais )

Trop jolie ta minette :3 c'est quoi son nom?
PS: la photo dans le carton est juste... mdr2 

Oups j'ai oublié son nom dans la description alors à la base c'est Mohaire (surtout quand elle fais des bêtises et que je dois hausser la voix) mais elle es beaucoup plus habituée à Nenette

Oui j'avoue la photo dans le carton es bien marrante j'en es plein dans ce genre et sur un petit marche pied à me regarder quand je fais à manger ^^

Zephyr a écrit:
Elle est très jolie!

Merci +1 pour pour moi c'est la plus belle c'est mon bébé d'amour (je suis dingue d'elle même un peu trop :-/ )

Elle est super belle ta nénétte,et puis ils le savent quand on est trop gagas avec eux,une fois que t'as cédée une minusculle fois,c'est foutu,faut ceder tout le temps,je connais,j'en ai 4 et je suis pareille,mais que voulez-vous,on ne changera plus maintenant,MDR !!!!!!

J'ai carrément faillit la perdre ya 3 ans du fait que je suis trop gaga avec elle pour moi elle es comme mon enfant et ya 3 ans elle devait mettre bas je suis partie travailler le matin ma mère m'a dit elle a pleurée toute la journée derrière la porte car le travail commencer elle c'est retenu jusque 18h que je rentre pour mettre bas malheureusement aucuns des 3 chatons n'a survécu mais la veto ma bien préciser que j'avais eu de la chance que Nenette n'y reste pas non plus :-/

Avec Nenette j'ai que des photos marrante cela me fais de beaux souvenirs pour quand elle sera plus avec moi (le plus tard possible)

Oui c'est vrai j'ai eu de la chance mais comme quoi ce n'es pas bien de mettre nos animaux au même niveau que nous mais c'est dur à faire ^^

Je t'avoue que je n'aime pas du tout les chats (mauvais souvenirs), mais le tien est très beau et super drôle XD 

Encore un animal maltraité :)

Beaucoup de monde on de mauvais souvenirs avec les chats après comme on dit les goûts et les couleurs ne se discute pas ^^. C'est une grosse mémère qui passe son temps à nous faire rire dans sa façon d'agir ou de poser sur les photos.

Oh oui avec moi elle es maltraitée tous les jours à coups de bisous et de câlins ptdr

Comme mes animaux maltraités, bisous et câlins a volontés!!! Et puis je pense que tous les animaux de se forum sont maltraités, lol, trop de bisous et de câlins c'est pas bon pour leur santé! lol lol2 

vaut mieux être comme ça avec eux que les laisser seul dans leur coin. Après quand on prend un animal c'est pour s'en occupé jusqu'à leur mort pour qu'il es la plus belle vie possible

Toute a fait d'accords avec toi! Acheté un animal c'est pour s'en occupé et pas pour dire "je me suis acheté un animal " et après ne pas s'en occupé! Je pense qu'avoir des animaux c'est une passion!sourire 

Chez nous,les chats sont plus gatés que nous pauvres mortels,MDR,ils ont à l'intention de ses chers félins:2 arbres à chats;fontaine à eau;distributeurs de croquettes;gamelles en ceramique et non en plastique(si,si !!!)et ne parlons pas des innombrables joujous en tout genre,et sans parler de l'enclos que nous leurs avons construits pour qu'ils prennent l'air,à part tout ça je ne suis pas du tout gagas de mes chats,comme vous dites,c'est une passion et ça n'a pas de prix,j'envisage méme (plus tard)d'avoir ma propre chatterie d'Angoras Turcs,c'est pour vous dire,les chichis sont eux aussi gatés,ne vous inquiétées pas !!!!!!

• Créer...