Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

clochette et suspicion de problème dentaire

Messages recommandés

Voilà ca fait quelque temps que je constate une perte de poids chez clochette. Aujourd'hui 587g alors qu'il y a deux jours 595g...et c'est comme ca depuis quelques jours.

Et ce week end oeil qui pleure et un peu de bave donc soit elle fait une maloclusion soit elle a un autre soucis. Bref j'ai demandé une radio au véto avec anesthésie au gaz. J'ai rendez vous samedi a 10h...

Oh bichette! Ca fait pas un peu tard samedi? Tu as commencé a lui donner a manger genre "gavage"? Tiens nous au jus >.<

Ce soir elle a bien grignoté, son oeil semble moins pleurer et elle a moins bavé que dimanche. Mais je préfère l'emmener samedi quand même, meme si c'est pour rien. Elle a peut etre un truc de coincer entre les dents. Bref je psycote car j'ai la sensation qu' il y a quelque chose.

Oui, il vaut mieux y aller quand même ! Gratouilles à Clochettes ^^
Un matin (il y a déjà plus d'un an) j'ai trouvé Loki le menton dans une marre de bave... Peur panique !!!!! Une heure après on était chez le véto... Et en fait pas de problème de dents, ce goinfre avait juste mangé trop vite sans avaler et il s'était coincé plein de nourriture au fond de la bouche hiiiii 

j'y est pensé aussi a un truc de coincé entre les dents... De toute façon je serais fixé samedi ...

Invité

J'espère que ce n'est rien de grave.

Plein de gros poutous à Clochette biz

Voici les nouvelles:

Clochette a de très belles dents, toute bien comme il faut. Elle continu cependant a perdre du poids. Donc je ne sais pas du tout se qui ne va pas.
J'ai pu assister la vétérinaire pour l'anesthésie au gaz, c'était vraiment très intéressant, elle m'a même donné une bouillotte pour Clochette, histoire qu'elle ne se refroidissent pas après l'anesthésie. Elle n'explique pas la perte de poids, si ça continu durant la semaine, elle me mettra en relation avec l'ancien vétérinaire du parc de la tête d'or de Lyon.

Donc je surveille...

C'est déjà super qu'elle n'ai rien aux dents ^^.
Si ça peut aider...j'ai eu un cas similaire au tien sur Haoru. Son poid de forme étant de 548 g, il était descendu à 520 en quelques jours...donc véto direct.
Il a lui aussi de très belle dent, même sous les gencives sur la radio, tout nickel.Après une inquiétude du côté intestinal et après une nouvelle vérification, rien. J'en avais conclu que Monsieur me faisait un caprice. Il refusait de manger ses pellets sous leur forme de base, et transformé en purée dans la gamelle, idem. PAR CONTRE il ne rechignait pas du tout devant la petite cuillère et la pipette que je lui donnait pour les manger...et il boudait son foin, du coup j'ai changé de marque.
Pendant 1 semaine et demi je l'ai nourrit à la cuillère...il posait ses fesses sur mon bureau et attendait que ça vienne tout seul. Un vrai cinéma. Mais avec le temps, je diminuait la ration de purée et je terminais cette dernière avec les pellets non réduits en bouilli. Il a fini par remanger de lui même...et reprendre son poids de forme. Avec 20 g en plus d'ailleurs depuis ^^'...

Bon courage à ta louloute !

je pense que tu as raison, car hier je leur ai fait une petit gamelle de friandises et elle s'est jeté dessus, la bougresse !!!

Clochette a repris un peu depuis la pesée de samedi. Ouf. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre petit a petit, parce que entre notre minette retrouvee ecarse il y a deux semaines, notre maine coon qui à on ne sait pas quoi et qui a failli y rester ce week end ca commencait a faire trop pour mon petit coeur...

• Créer...