melanie26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je vous présente Osiris et Génésis, deux frères de 1 an. Je vous mettrais des photos où on les voit mieux plus tard, comme ils viennent juste d'arriver je préfère les laisser tranquille encore! Leur maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Sympa leur nom ^^ Cool leur cage tu peux mêmes rajouter des etage en bois, et pis pourquoi pas un hamac :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est pas moi qui les ai choisi mais leur ancienne propriétaire. Oui j'ai penser au hamac aussi, j'irais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est vrai que leurs nom est magnifique, tu les aurait appeler comment si tu aurais du choisir(comme c'est pas toi qui a choisi) et ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je pense qu'on les aurait appeler Loki et Thor. Mis on trouve que ça leur va trop bien donc on ne changera pas :)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bienvenus à eux, et bien qu'ils aient des prénoms sympas, Loki c'était joli aussi (non non, rien à voir avec le fait que mon mien s'appelle Loki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui j'ai vu ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Nouvelle photo prise ce matin!! J'ai rajouter un hamac dans leur cage, ils adorent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites