Fidji09 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Aujourd'hui j ai prise quelques photos de mon nouvel ami Fidji et puis j'ai eu envie de vous faire un avant après, depuis son arrivée. Le voila Le jour de son arrivée : 10 juin Aujourd’hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le poil est carrément mieux :O Tu as pu surveiller son poids? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 A son arrivé il faisait 515 grammes, je l'ai pesé y a deux jours il fait 500grammes, pourtant il mange du foin (qu'il ne connaissait pas) une alimentation de qualité, de la solinette et des friandises (rose et baie d'églantier...). Avant son seul et unique alimentation était des mélange de graine donc je me dis que ca devait etre gras et c'est ce gras la qu'il a perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Wahou ! Il est bien mieux maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 son poil est deja bien plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Il est beaucoup plus beau! Et pour le poids je ne comprend pas! Il faut lui donné des friandise et des truc comme sa! Se que le véto m'avais conseillé c'est de prendre des fruit sec a grand frais(la ou on se sert sois même pas en poche)car il y a que le sucre du fruit il n'y a pas de sucre rajouté comme dans les fruits sec en poche ou il rajoute beaucoup de sucre. Voilà Essaye il reprendra peut être du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Après c'est peut-être tout simplement un petit gabarit, même si c'est vrai que d'apres les photos je pense qu'il pourrait prendre encore du poidsPas trop de fruit sec non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ou p-e qu'en effet son alimentation était trop riche... a surveiller du coup! Mais je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ouais surtout que je ne suis même pas sur qu'il mangeait une alimentation pour chinchilla ... je devrais lui mettre plus à manger alors et plus de foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Pour le poids, il ne faut pas trop s'inquiéter pour l'instant. Tous mes chichis ont perdu un peu de poids après leur arrivée à la maison. Le déménagement les déstabilise un peu. Le chichi est un animal qui n'aime pas le changement. Ils ont repris le poids habituel, voire l'ont dépassé un peu un mois, un mois et demi après leur arrivé.Après, effectivement, il peut s'agir d'un petit gabarit. Ne pas augmenter les friandises, une par jour et pas plus. Nevan par exemple se gavait de foin et laissait ses granulés. Je suis obligée de ne lui donner du foin que tout les 2 jours. Et ce n'est que comme ça qu'il prend du poids.Pour son poil, c'est bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 L'amélioration est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites