Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie C1

bébés de Juin

Messages recommandés

encore un peu débordée ,je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes derniers nés :
il y a un trio un blue diamond et 2 white-vio? ou 1white vio et 1 white saphir je ne sais pas trop encore...(maman standard bdc et papa white vio bdc)

un trio 2 standards sc et un saphir (maman saphir et papa standard bdc)

une femelle white vc très marquée :(papa violet maman white vc)

un mâle violet

un mâle beige

sourire sourire une ribambelle de jolies frimousses sourire il n'y a pas d'ebony dans la lignée du saphir et des 'standards' sc ? les ventres paraissent colorés (ou c'est la photo ?) sourire 

merci coucou 

Si Archi tu as l'oeil yes pour aller plus vite j'ai dit standard et saphir mais il y a de l'ebony sûrement light, car la maman est medium ebony saphir et le papa standard bdc
et justement toi qui reconnais bien les mutations pour mes white ,frères du blue c'est des white vio?  

J'allais dire la même chose pour le saphir qui m'a l'air bien ebony aussi !
Il est adorable au passage love1 

stephanie C a écrit:
merci coucou 

Si Archi tu as l'oeil :yes:pour aller plus vite j'ai dit standard et saphir mais il y a de l'ebony sûrement light, car la maman est medium ebony saphir et le papa standard bdc ils sont ebony tous les 3 bébés, saphir comme les autres, les ventres sont pas blancs :)
et justement toi qui reconnais bien les mutations pour mes white ,frères du blue c'est des white vio?  

à priori mais franchement ces mutations récessives +white en photo dépendent tellement des écrans d'un pc à l'autre que ce n'est qu'un avis à prendre avec des pincettes, je trouve white saphir ...les voir en vrai aiderait nettement clin 

Je suis aussi de Lorraine, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je parcours votre site et que je regarde vos annonces sur le bon coin! Vos petits sont juste à croquer !!!

• Créer...