stephanie C1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 encore un peu débordée ,je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes derniers nés : il y a un trio un blue diamond et 2 white-vio? ou 1white vio et 1 white saphir je ne sais pas trop encore...(maman standard bdc et papa white vio bdc)un trio 2 standards sc et un saphir (maman saphir et papa standard bdc)une femelle white vc très marquée :(papa violet maman white vc)un mâle violet un mâle beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 une ribambelle de jolies frimousses il n'y a pas d'ebony dans la lignée du saphir et des 'standards' sc ? les ventres paraissent colorés (ou c'est la photo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 jolies bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 le mâle violet magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci Si Archi tu as l'oeil pour aller plus vite j'ai dit standard et saphir mais il y a de l'ebony sûrement light, car la maman est medium ebony saphir et le papa standard bdcet justement toi qui reconnais bien les mutations pour mes white ,frères du blue c'est des white vio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'allais dire la même chose pour le saphir qui m'a l'air bien ebony aussi !Il est adorable au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 stephanie C a écrit:merci Si Archi tu as l'oeil :yes:pour aller plus vite j'ai dit standard et saphir mais il y a de l'ebony sûrement light, car la maman est medium ebony saphir et le papa standard bdc ils sont ebony tous les 3 bébés, saphir comme les autres, les ventres sont pas blancs :) et justement toi qui reconnais bien les mutations pour mes white ,frères du blue c'est des white vio? à priori mais franchement ces mutations récessives +white en photo dépendent tellement des écrans d'un pc à l'autre que ce n'est qu'un avis à prendre avec des pincettes, je trouve white saphir ...les voir en vrai aiderait nettement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci Archi , c'est vrai que c'est très difficile déjà en vrai j'ai bien du mal alors en photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je suis aussi de Lorraine, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je parcours votre site et que je regarde vos annonces sur le bon coin! Vos petits sont juste à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci ,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ils sont vraiment très beau! Leur couleur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci je vous présente aussi mes 2 fifilles standard et white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites