lulunico911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bonsoir tt le monde;depuis dimanche nous avons la chance d avoir une tite louloute de 3 mois nee le 25 juin et de 286g :)elle a pleurer un peu dimanche soir...et lundi après midi ...mais ca va elle s habitue bien a sa cage et au fait d être séparée de sa maman et de sa sœur.elle vient du nord a une particulier qui a des chichis, beaucoup d espaces pour eux :)pour le nom j hésite entre hope...ou eden...ou holy...qu en pensez vous?je vous mets des photos de la puce :)voila mon petit tresor est enfin a la maison :)prochaine étape d ici 1 mois....la faire accepter par mes 2 autres fifilles....mais ca c est une autre histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je rectifie: elle a eu 3 mois le 25 juin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ohhh elle est toute mimi ! :pHolly, je trouve que ça lui irait très bien .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est a croquer ta louloute je trouve aussi que holly lui irait tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Elle est à croquer ! J'aime bien Hope et Eden , et pourquoi pas Eben? Je préfère Eben ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Oooh <3 Elle est adorable !! Petite bouboule...J'ai beaucoup Holly et Eben :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 elle est bien jolie la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elle est trop MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 eben ca sonne bien aussi merci jenna ji avais pas pensé.....je vais voir avec mr ca il a son avis aussi :)elle est sortie ce matin elle court partt lolelle a appris a rentrer tte seule ca c est cool j ai pas a courir pendant 30 min apres pour l attraper... hihiau moins ca c est fait!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Eben c'est chouette et ca lui va bien, vu sa mutation :) Elle est super jolie!Bienvenue petite boule :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 merci :)oui j hesites entre hope et eben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle est vraiment super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 juste magnifique !!!je rêve d'un petit n°3 tout noir aussi !!!!mais j'ai peur que ce soit diffcile de passer de 2 à 3 !!!je te souhaite le meilleur pour la suite avec ses copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle est toute mimi! J'aime bien Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est toute mimi ta nouvelle miss, j'aime bien Eden ou Eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Elle est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulunico911 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 mercielle a eu 4 mois le 25elle est adorable,curieuse , caline, un vrai chichi tropppp mimi!!!!lolau final j ai decidee Ebene!!!!ca lui va bien :)elle reconnait son prenom maintenant !!par contre elle est gourmande!!!!elle passe sa vie a reclamer.....mdrje vous mets des nouvelles photos tres vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites