Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola2708

Couinement qui ressemble au bébé naissant chichi

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Petite question. Lola a pour habitude de venir se blottir contre moi et, dès que je la caresse elle se met à couiner et s'allonge sur le coter. Pensez vous qu'en faite elle me prend tout simplement pour sa maman, car au début j'avais peur qu'elle est mal quelque part, mais quand je la touche elle dit rien donc... J'imagine que tout va bien.

Invité
Cherche sur google il y a des sites avec les cris des chinchillas et leur signification, pour être sur que c'est pas un couinement de détresse, de douleur ou autre (mais j'en doute), moi pour ma part je pense qu'elle réclame des petites gratouilles. Si elle a un comportement normal à côté c'est que tout va bien!

Je trouve ça mignon et je prendrai ça comme de l'affection :) Mon Kumo le fait aussi, mais il ne se blotti pas contre moi :/ Il me parle juste XD C'est marrant.

Quand je la touche essayant de voir si elle a mal quelque part elle ne dit rien, elle ne m'entre pas de signe de douleur. Donc je pense que c'est vraiment de l'affection qu'elle me donne. C'est peut-être un couinement pour dire qu'elle aime ça ^^ car vraiment en se blotti et dès que je caresse elle se couche sur le coter et couine et fini par s'endormir des fois.

Je vais essayer de filmer pour vous montrez, mais je garantie rien lol.. Car quand elle est pas décidé mdr .. Je pense que vous savez ce que c'est.

Bon pas réussi à faire la vidéoque je voulais encore. Mais je vous en mets une quand même hihihi.

Ooooh elle est vraiment adorable ♥-♥ !!
Elle se laisse faire tout pleins de grattouilles...les miens je peux me brosser avant qu'ils se laissent câliner...

Quand tu ouvre ta cage ca fait un de ces boucans !
Sinon trop choute a se laisser caliner on dirait les miens...

Oui désolé pour la qualité, j'ai un simple appareil photo :( ...
Bon hier soir elle est revenu ce blottir avec les caresses mais mon chéri a fait trop de bruit quand je lui ai demander de soit filmé soit prendre une photo ...
Je vais réessayer ce soir si elle le refait .. clin 

Salut à tous,

Alors, voila comment elle fait, cette fois-ci, il n'y a pas eu de couinement.

• Créer...