Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nutzou

Chicago nous a quitté ...

Messages recommandés

Bonsoir, voila en ce moment avec la chaleur je prend le maximum de précaution pour mes loulous, volet fermer, bouteille d'eau glacé ...
Seulement, durant ma journée de travail mon frère est passé chez moi prendre quelque chose et a ouvert les volets donc une forte chaleur dans l'appartement (situé juste sous les combles ) de plus mes deux petits monstres avaient fait tombé leurs biberons (ils me font souvent le coup et je pensais avoir trouvé un système qui tenait :() donc en rentrant lundi j'ai retrouvé Chicago inanimé dans sa cage larme Eko n'était pas très bien non plus je l'ai aussitôt ré-hydrater et emmener chez le véto (qui n'a rien pu faire de plus ...) il reprend des forces, j'espère que tout vas aller pour lui c'est vraiment déjà très dur d'avoir perdu mon Chicago ...

Il restera toujours dans mon cœur mon loulou rose love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chaleur va encore faire des ravages cet été :( Condoléances et occupe toi bien de tes autres loulous rose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment desole. Plein de courage
Dur de perdre un loulou quand on prends toutes les prexaurions et que finalement cest pas de.notre faute

Rip petit pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh non ti chicago...il etait trop chou.....
puree ca m enerve moi quand des gens se permettent de toucher des trucs...alors que nous on fait bien attention pour nos loulous...pffff super!!!!

il savait pas ok mais quand memem t pas chez toi tu touche pas ou tu remts bien...enfin
profites au paradis des chichis mon ti pere et joue bien avec mon tigrou adoré!!!! on vous aime les tresors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient !

Oui pareil je suis énerver contre mon frère, déjà je ne comprend pas de quoi il se mêle, il est chez moi ... De plus il connait un peu mes chichis je les avait déjà quand j'habitais encore chez mes parents même si il ne s'y est jamais vraiment intéressé a chaque fois qu'il faisait chaud il me voyait en alerte !! Il me dit qu'il a pas fait attention a eux quand il est rentré, ben son erreur d'inattention m'a coûté cher !!! larme

Aujourd'hui la chaleur est un peu retombée, mes bébés vont bien, Eko cherche un peu son copain j'ai l'impression qu'il est triste il n'a jamais été seul :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour Chicago, je comprends que tu sois énervée contre ton frère ! Une grosse pensée pour ce beau chichi parti trop tôt rose 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il doit le chercher c est sur.....le pauvre....
mets lui peut etre un doudou....qu il ai une presence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...