Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli2442011

Cahuette

Messages recommandés

Donc voilà vous aller penser que je vous présente un nouveau chichi ,mais non, comme je l'ai dit dans le sujet "Dixie" j'ai remarqué il n'y a pas si longtemps que Dixie était en fait un mâle donc on ma dit que je pouvais lui changé son nom donc je l'ai appeler Cahuette Parce que je trouve sa mignon donc voilà. Je n'avais jamais regarder au pars avant si c'était vraiment une femelle et la un après-midi il a sortie son "engin" sa ma parue bizarre alors j'ai demander à des personnes sur Anarchichi avec des photo qui m'ont bien dit que c'était un mâle, donc voilà!!! Je vous présente le même chichi sous un autre nom et un autre sexe. lol lol2 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà je sais pas si c'est grave mais depuis quelque temps mon Cahuette l'allonge sur une étagère de tous son long! Je ne sais pas si c'est grave mais il a l'air bien, donc merci de vos réponses! coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est pareil ! la 1ere fois que je les ai vue faire , j'ai eu peur ! mais ils sont la bien tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal vu la chaleur ! Les miens font ça aussi, ils sont tooouuut aplatis sur les étagères ;). N'oublies pas de leur mettre des pains de glace (dans une boite à sucre, ou dans du polaire s'ils ne le ronge pas.) pour qu'ils puissent se rafraîchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci sa me rassure goutte  moi il a un pot en terre cuite, un bout de carrelage, et je change l'eau 3 fois par jour et j'ai un petite technique, je met une de ses bouteille d'eau au frigo, dans son biderons je met de l'eau à température ambiante et un peu de celle au frigo se qui fait qu'elle est fraîche mais pas trop! sourire  Et aussi de temps en temps dans la journée je passe un coût de gant humides sur son pot et je met son carrelage au frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa m'énerve beaucoup je n'arrive pas à avoir 25° dans ma chambre, il fait entre 25,5° et 26° il y a que la nuit ou il fait bon et même si la journée je ferme tous, sa ne fait rien pourtant je met une serviette humide au dessus de la cage, la terre de bain au frigo, son carrelage je le met au frigo la nuit puis la journée je lui met, il a son pot que j'humidifie avec un gant frais pour le rafraîchir, aussi j'ai mis une de ses bouteille d'eau au frigo, et je coupe avec de l'eau à température ambiante avec celle au frigo. Donc si vous avez des astuces, merci de me le dire! coucou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...