melanie26 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Monsieur voudrait que l'on prenne une femelle pour avoir des petits!!!! Du coup je lui ai fait lire le post que vous avez créer sur la reproduction et ça l'a calmer!!! Nous allons quand même acquérir une petite femelle début août normalement mais pas dans le but d'une repro, ou peut être plus tard quand je serais experte en chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 En effet, il y a beaucoup de critères pour une repro, sans compter les frais que cela peut apporter en cas de soucis pour la femelle...bref ce n'est pas à prendre à légère ;)Sinon pourquoi pas prendre une femelle ? Mais si tu envisages de les mettre ensemble il te faudra faire castrer le mâle...Après tu peux aussi tout simplement reprendre un monsieur et non une madame, ça te facilitera la vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 On a déjà 2 mâle, du coup il nous faut 1 nouvelle cage,pour la femelle car ils pourront,pas vivre à 3 à moins que je ne les castre tous... À voir, on y réfléchis déjà, on verra, je ne veux pas la,prendre comme ça sans savoir ce que j en ferais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 2 mâles avec 1 femelle, tu risques d'avoir des soucis de bagarre entre les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui pour ça il me faut une 2eme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 oui une cohabitation même avec deux mâles même s'ils sont castré je ne me risquerait pas:nontriste: . Et puis si tu comptes faire faire des petits plus tard il te faudra déjà voir si tes mâles ont les critères nécessaires à la reproduction ( que connais tu d'eux ) et aussi avoir un bon véto sous le coude et sans doute une cage de plus car il te faudra séparés les petits mâles de la mère dès leur 3 mois...Même moi qui commence tout juste à connaître pas mal de chose sur les chichis je ne me lancerais pas dans la reproduction aujourd'hui. Après je comprend l'envie d'avoir des petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui mais comme j'ai dis plus haut je ne me lancerais pas dedans non plus pour le moment, plus tard peut être... et encore! C'est Mr qui voudrait mais je lui ai calmer ses envies en lui faisant lire le post sur la repro (d'ailleurs merci!) Du coup si on prend la femelle on la mettra dans une cage séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il me semble que le fait de sentir une femelle dans le coin peut les rendre agressifs entre eux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elle ne sera pas dans la même pièce de toutes façons car pas assez de place. Mais bon on en est pas encore là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites