kris038 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je viens de prendre un petit mâle extra Dark juste a coté de chez moi, un petit élevage familiale, et de plus une amie sur lequel nous avons découvert notre passion par le biais du bon coinLe malou n'a pas encore de nom, pour le moment il vient d’intégrer la cage du haut, de mon armoire, il a de l'espace et de plus très sympa, il vient sur moi se ballade enfin une crème de caractèreSi vous avez des idées de nom suis preneurLe voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tres mimi ton loulou ^^.Onix ca lui irai bien je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 tout choupi! Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonne question pour le nom mais Onix +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris038 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 société de ramassage d ordures vers chez nous il est chouette effectivement merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 lol et pour le nom je sais pas trop mais en tout cas il est juste MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris038 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Merci Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 lilou. a écrit:Tres mimi ton loulou ^^.Onix ca lui irai bien je trouve :)Je confirme pour Onix, c'est super jolie Et ton loulou...wahooou la beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Trop chou sa couleur rend super bien en photo en plus avec mon loulou dark j'ai du mal a trouver une lumière qui le mettre vraiment en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoraWhite 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est vrai qu'il est magnifique !!!Je te propose VADOR (cela lui irait bien je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tres joli loulou !Ebène comme nom moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Superbe ton loulous.pour son petit non,noirod ou réglisse lui irait tres bien je trouves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites