Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotine

mes garçons

Messages recommandés

" />
Le dernier arrivant ! Poe ( White Tan ? )
Récupéré dans un état assez critique ! poil horrible ! des trous dans ses poils ( sois disant du a des bagarres mais quand je suis allée le chercher il était seul dans une pseudo cage ) sale !! et surtout très très maigre 390 gr pour sois disant aussi 2ans ! maintenant il est a 470 gr
Au fil des jours et surtout de la TAB son poil commence tout doucement a devenir a peur près normal !
Je n'ai pas pu faire de transition car l'ancienne proprio n'avait plus de nourriture !louche  donc il est passé direct au chinchilla complete ! Le foin fut une découverte  aussi !

" />
Allan mon gros bébé le 2eme arrivé ! lui aussi rescapé d'une famille qui avait des chichis sans les connaitres !!
" />
Edgar , mon 1er , mon coup de coeur , mon foufou !

Voila je vous ai présenté mes garçons !

j'aime bien la couleur de Poe ! Il va se remplumer maintenant =) Il est bien tombé

Jolie famille, c'est super de leur offrir une deuxième vie clin
+1 pour Jenna, poe a un jolie marquage, il va être de plus en plus beau !

merci merci !! je suis un peu une Brigitte Bardot ^^ je n'ai jamais achetée mes animaux en animalerie , je trouve qu'il y a assez de malheureux !
Mais j'avoue , pour mes garçons a chaque fois que je suis arrivée pour aller les voir , je suis toujours repartis avec un !
La j'ai choisis le White tan car il était seul dans sa cage et je l'ai trouvé bien triste , il y avait un black velvet pour 50 euros et un white Ebony pour 30 euros ! je les voulais tous mais impossible de placer tous le monde a la maison :(

• Créer...