fifine60 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonsoir Ce matin pepsy n allait pas bien elle a été prise de convulsion nous l avons emmener chez le vétérinaire qui lui a fait piqûre de valium pour calmer les crises et mise sous oxygène mais malheureusement elle nous a quitté ce soir à 18 heures elle avait 15 ans tu me manques ma pépetteJ ai décide de la faire incinéré et de récupérer les cendres pour l avoir toujours auprès de moi Tu vas me manquer je t aime fort pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Desole courageRip petite mere. Tu t es bien battue avec tousctes problemes de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon courage à toi et toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 désolée je te souhaite beaucoup de courage 15 ans c'est déjà bien même si on espère toujours plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis désoler pour toi 15 est un bel age, dis toi qu'elle a eut une magnifique vie et qu'elle sera toujours dans ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Courage à toi et toutes mes condoléances. 15 ans, un bel âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 OUI je trouve que tu as eu de la chance qu'il vive aussi longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Toutes mes condoléances .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Condoléances... 15 ans est un très bel âge et vous avez fait ce qu'il fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Une grosse pensée pour Pepsy Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 je suis vraiment desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 voila j ai recuperer les cendres de pepsy malgre qu elle me manque beaucoup elle est toujours aupres de moi merci mes amis pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 17 août 2013 J'espère que tu vas bien, je sais ce que tu traverse, j'ai moi même beaucoup de mal à m'en remettre !plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 27 août 2013 Une pensée pour ta pepsy <3<3 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites