grisette 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour j'aurais besoin d'une confirmation de quelqu'un qui si connait bien. De quelle mutation est baccarat mon petit chinchilla de 7 mois je pense que c'est un pink white mais je ne suis pas sûr. Merci de vos réponses:Il est à coté de grisette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 tu as d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisette 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Peut être faut que je regarde sinon sa mère est standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 beige hetero je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reubeuh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Il est super joli en tous cas ! Mais une couleur à la lumière faciliterait le travail pour savoir de quelle couleur il est réellement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 beige hétéro aussi pour moisinon ce serait bien que tu passes par la case présentation, autant pour toi que pour tes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisette 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Je prendrai sûrement une autre photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden241 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 beige hetero pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites