Lola2708 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour à tous, Je me demandai si, quand les femelles ont leurs chaleurs, elles deviennent agressive. Car cela fait 2 jours que Lola a mauvais caractères au point de me donner des coups de dents qui font mal et marque alors que je ne l'embête pas.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 arf elles sont commes nous les hormones montent a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 lol, merci. Donc ça peut être ça, pas besoin de affoler et avoir peur qu'elle devienne agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est "juste" une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 lol, ca na duré que 2/3 jours et mtn elle est redevenu super douce mdr !!Oui c'est "juste" une fille comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji09 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 oh ! toutes les filles ne sont pas comme ca !! Bon c'est vrai j'avoue ^^Les hormones ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites