vanou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 " />Voila celle d'Obiwan " />Et celle de Sispéo avec le pont de singe :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Elles sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola2708 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 J'aimerai trop avoir les mêmes ... (Un jour quand j'aurai ma maison ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 super boulot !!!j'adorerai aussi avoir de la place pour mettre plusieurs palaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 SuperbesTres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julaï 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir,Où as tu trouvé les tiroirs sur ta 2ème photo?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Magnifiques cages !!Très beau travail !Pourrais-tu me dire quel bois as-tu utilisé ?Et ou l'as-tu acheté ? J'ai fait 2 magasins de bricolage assez connus (on peut citer des noms ?) et rien... J'y ai trouvé du "pin". Est-il traité ? Aucune info...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Tes cages sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites