Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VirgileRemy

La ptite fripouille

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme prévu voici un rapide présentation de notre fripouille .

Elle s’appelle Playa , on l'adore et on fais au mieux pour s'occuper d'elle
J'ai cependant quelques inquiétudes , je vais aller poser ma question dans la section appropriée

Heuu pour répondre a shiindara , nous sommes vraiment novices
et du coup qu'entends tu par Mutation ??
C'est sa couleur ?

Sinon pour son comportement , ca se passe plutot pas mal , elle est pas très caline , mais viens nous voir de temps en temps le soir sur la canapé entre 2 sprints

Elle a une facheuse tendance a foncer et se cogner un peu partout , ce qui nous a inquiété au début , mais je me dis que si elle continue c'est que ca doit aller ....

Sinon coté grignotage c'est de la folie , on lui a mis des branches de noisetier dans sa cage et un peu partout dans l'appart , une pierre a ronger , mais non elle préfère le dessous des meubles , un en particulier , des fois elle s'attaque meme aux portes , alors systématiquement quand je l'entends grignoter autre chose que ce qu'elle a droit je l'attrape , enfin d'abord je cours après et ensuite je l'attrape , je la gronde un peu et hop retour dans la cage

Sinon ca se passe super bien et on est tres contents d'avoir sa petite bouille avec nous

@ ++

Oui elle parle de sa couleur en d'autres termes, mais on parle de mutation car cela relève du domaine du vivant, donc de génétique. Elle semble beige hétérozygote mais il faudrait d'autres photos pour mieux juger ^^

• Créer...