VirgileRemy 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour a tous Comme prévu voici un rapide présentation de notre fripouille .Elle s’appelle Playa , on l'adore et on fais au mieux pour s'occuper d'elle J'ai cependant quelques inquiétudes , je vais aller poser ma question dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 elle est mimi, et original comme prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 elle est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle juste trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiindara 0 Posté(e) le 2 août 2013 Hello Playa! Tu connais sa mutation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 août 2013 toute jolie ta fripouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 3 août 2013 Elle est très mignone! Quel age a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 8 août 2013 bienvenue à Playa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirgileRemy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Heuu pour répondre a shiindara , nous sommes vraiment novices et du coup qu'entends tu par Mutation ?? C'est sa couleur ?Sinon pour son comportement , ca se passe plutot pas mal , elle est pas très caline , mais viens nous voir de temps en temps le soir sur la canapé entre 2 sprints Elle a une facheuse tendance a foncer et se cogner un peu partout , ce qui nous a inquiété au début , mais je me dis que si elle continue c'est que ca doit aller ....Sinon coté grignotage c'est de la folie , on lui a mis des branches de noisetier dans sa cage et un peu partout dans l'appart , une pierre a ronger , mais non elle préfère le dessous des meubles , un en particulier , des fois elle s'attaque meme aux portes , alors systématiquement quand je l'entends grignoter autre chose que ce qu'elle a droit je l'attrape , enfin d'abord je cours après et ensuite je l'attrape , je la gronde un peu et hop retour dans la cage Sinon ca se passe super bien et on est tres contents d'avoir sa petite bouille avec nous @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny38 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui elle parle de sa couleur en d'autres termes, mais on parle de mutation car cela relève du domaine du vivant, donc de génétique. Elle semble beige hétérozygote mais il faudrait d'autres photos pour mieux juger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites