Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gizmo11

Revêtement de cage

Messages recommandés

Bonjour coucou 

Je retape ma volière. elle est entièrement en fer, les étages aussi. J'aurais souhaité savoir quel revêtement je peux utiliser pour recouvrir les taches de corrosion ( pipi chichi )

J'avais pensé à repeindre avec de la peinture naturelle, mais j'ai peur que ça s’effrite ou qu'elle ne tienne pas quand je la nettoie.

Ou alors, est ce que je peux mettre du balatome, moquette ou toile ciré ? reflechi 


Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être tu peux essayer de prendre les film a collé, j'avais pris ça au début pour ma cage, et avec l'usure a un endroit que j'avais mal collé, ghyzmo s'était amusé a tout décoller........
mais il y était arrivé qu'a cette endroit, ailleurs c'était mieux collé et il n'y a pas touché, c'est super pratique a laver et ça résiste au pipi furtif.
tu en trouve chez casto pour pas cher avec plein de motif ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mylene !

... plus j'y pense et plus je me dis que je vais peut être mettre du carrelage je ne sais pas si ça va tenir sur le métal ... , je vais chez LEROYMERLIN demain, on pourra peut être me conseiller.

Si d'autres idées ... goutte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman qui travail dans la peinture dit que ça ne tiendra pas malheureusement :/
après elle dit que pour le carrelage si tu trouve une bonne colle et que tu y met sur une surface bien dégraisser ça pourrait tenir, sinon elle vois la même solution que moi pour le film auto collant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné que c'est en fer et qu'il y a également de la corrosion, je pense mettre la même chose, reste à choisir la meilleure solution, j'ai vraiment très peur que le chichi ronge et qu'il arrive quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi.....je suis en train de voir pour changer les filles de cage et faire une + grande mais j ai peur de mal choisir et qu elles arrivent a ronger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est des cages en bois que j'ai faite moi même, mais je pense qu'avec une bonne colle, tu devrais pouvoir en mettre sur de la ferraille, à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une volière avec fond acier même scénario c'est a dire peinture écaillée
pour ma part j'y ai placé du plexiglace découpé sur mesure au magasin.
puis du fait des grandes chaleurs récente posé du carrelage collé +joint sur le plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...