mynounou 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonjour !Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster cet article mais j'ai vu quelques articles sur le fur donc je me lance:rougi: ...Comme certains le savent déjà, mon chichi fait du fur:(: . J'ai essayé plusieurs méthodes pour le faire arreter et je pense tester l'homéopathie. On m'a gentiment donné le nom des produits à acheter et j'aimerai maintenant avoir quelques témoignages car je me pose des questions .L'homéopathie n'est-elle pas trop sucrée pour les chichis?Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà tenté le coup avec son chichi mais qui n'a vu aucune amélioration?Dans le cas merveilleux ou le chichi arrete de faire du fur, est-il possible d'arreter le traitement ou faut-il le continuer?Les chichis arretent-ils définitivement ou y-a-t-il un risque de rechute?Merci beaucoup pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 2 août 2013 J'ai débuté le traitement lundi soir et j'ai déjà l'impression qu'il y a eu une amélioration! Je n'ose pas trop espérer mais j'ai vraiment le sentiment que c'est en bonne voie.Mon loulou adore le traitement en tout cas , il tire sur la seringue pour la récupérer... Pas besoin de le tenir fermement comme pour le gavage quand ils sont malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 août 2013 mynounou a écrit:L'homéopathie n'est-elle pas trop sucrée pour les chichis? beaucoup de personnes sérieuses ont testé l'homéopathie, donc je suppose que niveau sucre ça vaY-a-t-il quelqu'un qui a déjà tenté le coup avec son chichi mais qui n'a vu aucune amélioration? c'est le risque avec l'homéopathie, ce n'est pas un médicament, ça peut ne pas avoir d'effet, mais ceux qui l'ont testé avec qui j'ai discuté m'ont dit que ça marchait quand même bienDans le cas merveilleux ou le chichi arrete de faire du fur, est-il possible d'arreter le traitement ou faut-il le continuer? il faut continuer jusqu'à la repousse du poil me semble-t-ilLes chichis arretent-ils définitivement ou y-a-t-il un risque de rechute? et non ce n'est pas définitif, ils peuvent rechuter, surtout si la source de stress qui les a fait commencer à se ronger les poils n'est pas écartée... Mais dans ce cas tu peux renouveler le traitement. S'il a bien marché tu devrais quand même être tranquille quelques temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 août 2013 mynounou a écrit:J'ai débuté le traitement lundi soir et j'ai déjà l'impression qu'il y a eu une amélioration! Je n'ose pas trop espérer mais j'ai vraiment le sentiment que c'est en bonne voie.Mon loulou adore le traitement en tout cas , il tire sur la seringue pour la récupérer... Pas besoin de le tenir fermement comme pour le gavage quand ils sont malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 août 2013 Super, j'espère que ça fera vraiment effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci fanoux84 pour tes réponses... Et merci Raz'Kiss, moi aussi j'espère que ça va marcher. Je vous dis ça d'ici un mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 août 2013 j'espère que ça marchera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai souvent utilisé l'homéo pour le fur,j'ai eu de bon résultat .Cest clair que ça ne suffit pas ,il faut trouver la cause et l'éliminer mais ça aide bien quand même .C'est quoi le nom de ton produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oui c'est quoi le nom du produit homéopathique pour le fur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 22 février 2014 On m'a donné les proportions et les produits par MP .Des nouvelles de mon loulou : l'homéopathie n'a pas vraiment fait effet finalement. Je ne voyais pas de gros changements et j'ai finalement arrêté... J'ai déménagé peu de temps après et je pense qu'il préfère son nouvel environnement car ses poils ont bien repoussé! Il est tout rondouillard mon loulou et ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 23 février 2014 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui!!! Je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites