Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

infos sur le chichi

Messages recommandés

Bonjour je suis toute nouvelle et vient au infos sur les chichis je possède déjà une cage de longueur 80 largeur 50 et hauteur 80 peut telle convenir a un chinchilla?
faut t'il mieux 1 ou 2 chinchillas merci pour vos réponse.

coucou , déjà si je peut me permettre passe te présenter clin 

sinon pour le nombre de chichis tout dépends du temps que tu auras a lui consacrer ! Si c'est tout nouveau pour toi , je te conseille d'en avoir qu'un seul et surtout de te renseigner un maximum avant son arrivé !
Parce que ces petites boules de poils sont assez complexe si tu n'y connais rien !
Pour se qui est de ta cage je trouve ( avis perso ) que la hauteur n'est pas suffisante , car le chichi saute !
Voila j'espere t'avoir aidée !

merci pour votre réponse désoler pour la présentation je poste dés que possible .
le chichis et tout nouveau pour moi c'est pour cela que je recherche toute les infos possible votre forum répond déjà a beaucoup de mes question ,c'est surtout coté cage je ne c'est pas quoi choisir .

je dirais aussi que pour la hauteur il faudrait +....

n hesites pas si tu as besoin de demander quoi que ce soit!!!!

le mieux est que tt soit pret avant son arrivee :)
et que toi tu ai le + de connaissances possible...

merci lulunico91
ci vous avait des cages a me proposer qui sont vraiment bien ou ci vous pouvait me montrer vos installation cela serait vraiment top

Je crois que c'est une cage spéciale pour les chichis ou furets. Quels sont ses dimensions? Il faudrait qu'il y ait des étages dans ta cage pour que ton chichi puisse sauter.

un seul chinchilla ne risque pas de s'ennuyer tout seul j'ai pu lire que mal ou femelle n'avait pas grand importance niveau caractère etc été vous du même avis

Bienvenue parmi nous!
Tu trouveras plein de photos de cages, volières et installations diverses dans cette rubrique "cages et accessoires", n'hésite pas à parcourir le forum. Mis à part ça, les deux cages que tu cites sont bien, reste à voir maintenant si tu comptes te limiter à un chichi ou deux et, si tu as de la place et les moyens d'acheter la plus grande, n'hésite pas à prendre celle là clin 

je réfléchie a 1 ou 2 chinchilla mais je me dit commence par 1 pour voir comment cela ce passe,mais je me dit aussi ci cela ce passe super bien je v avoir envie d'avoir un 2éme chichis la cohabitation risque d'être surement plus dur par la suite je ne voudrais pas faire d'erreur donc je préfère attendre vraiment vos avis sur le sujet

Chaque chinchilla a son propre caractère, il est donc difficile de te conseiller sur le choix à faire entre male ou femelle. Par contre, si tu l'achètes chez un éleveur ce dernier pourra peut-etre te décrire son caractère et tu pourras le voir en vrai sourire .

Pour un ou deux ça dépend vraiment de toi mais d'après ce que j'ai compris il n'est pas si difficile d'avoir un second chinchilla par la suite. Avoir un seul chinchilla est bien quand on débute je pense (mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas une experte clin ).

je suis d'accord avec Mynounou sur le fait de débuter avec un seul chinchilla !
Pour les cages que tu proposes , elle sont bien toutes les 2 ! (la 1ere pour 2 chichis et la 2eme pour un seul enfin c'est mon avis )
Pour se qui est des caractères mâle ou femelle sa dépends ! j'ai moi même 3 mâles le 1er est une pile avec son petit caractère , mon second c'est une crème et mon 3 eme j'attends encore car c'est le dernier arrivé !
Si tu choisis de commencer avec un seul chinchilla , et par la suite en prendre un 2eme , sache qu'il y a une quarantaine a faire .... et aussi je te conseille de ne pas en faire un couple male femelle ! car la reproduction se fait très vite et il faut savoir beaucoup beaucoup de choses a leur sujet avant de se lancer dedans !

• Créer...