Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Quelques nouveaux !

Messages recommandés

Ca fait un moment que je n'ai pas presente des chichis , donc , les derniers arrives à la maison :
Haldir qui est castre car il vit avec Dimple's , un petit craquage :

Dimple's :

Hera , c'est mon dernier sauvetage perso , ils etaient assez maigres et sales , mais ils commencent à etre superbes et un peu rondouillets meme ! Hera doit passer une echo pour etre sure qu'elle n'est pas gestante car là ce serait pas bon du tout , mais bon pour l'instant aucun signe , ça fait pratiquement un mois qu'ils sont là  :

Hermes , monsieur est castre car il vit avec Hera , ils sont arrives ensemble ici , nous esperons qu'Hera n'est pas gestante  :

Et le petit Hisengard , craquage perso de mon male , c'etait un sauvetage et des qu'il l'a vu , il a dit on le garde , donc voila Zanzan de son petit surnom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux ! Et sympa cette dernière photo !
On aime les gratouilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ici on cette ' habitude ' , ils aiment les friandises ' authorisees ' bien sur et les gratouilles , les siestes sur nous aussi et certains me suivent partout quand le temps le permet !
lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila d'autres !

Et on a un otoscope pour les molaires .

Ils aiment pas mais apres gratouilles , sortie et friandise , ça passe mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super d'arriver à un tel niveau de complicité,
je vole encore les gratouilles et les bisous !
quand à réussir à leur faire faire un petit dodo je n'ose même pas l'imaginer !!
ce serai le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un otoscope pour les molaires super idéee!! mon homme en a un je vais pouvoir vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prevois plein d'embouts de rechange et / ou un embout metal .
Attention à leur faire en douceur et une 'te' recompense apres , mais avant nous on l'a fait chez les vetos avec eux plusieurs fois et ils nous ont dit quoi surveiller et comment le voir surtout car au debut c'est pas evident et il faut aussi que tes chichis se laissent faire car sinon , ils gesticulent , grignottes les embouts mettent la langue devant , bref tout pour que tu ne puisses rien voir !
lol2
P.s perso on prefere les embouts plastic et on en chnage à chaque fois sionon il faut prevoir de desinfecter les embouts metal , bon nous on profitte de nos vetos , à nettoyer leur materiel , un ou deux embouts ou ustensiles de plus ........ louche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi tes chichi!! Et bah vous avez su instaurés une super belle complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vivent avec nous sont sortis et font les expos ou les stands pour l'asso avec nous et ils sont tous tres sociables . Pour les chichis de l'asso ils sont sociables quand ils se font adoptes aussi . clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vivent avec nous sont sortis et font les expos ou les stands pour l'asso avec nous et ils sont tous tres sociables . Pour les chichis de l'asso ils sont sociables quand ils se font adoptes aussi . clin 
Là c'est Old Arnold un des vieux de la maison !
lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...