ayadolmen 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour et t'il vrais que l'on peut mettre 2 chinchillas dans la cage tower l dimension:1m de hauteur 50cm de largeur et 80cm de longueur merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 2 août 2013 Cela est correct pour deux (taille minimale requise 100cm de hauteur x 60cm x 60cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 2 août 2013 ha ok merci je penser que cela faisait trop juste mais si vous penser que cela peut convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pour deux chinchillas, c'est trop juste, ils seront trop serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 3 août 2013 oui c'est ce que je penser aussi mais comme l'on me dit oui ca ma mi le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 août 2013 ça me paraît un peux juste pour 2 chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je me suis basée sur les dimensions données sur ce forum : minimum 100x60x60 pour deux (et 80x60x50 pour un) d'après cette page : http://www.forumchinchilla.com/t3764-les-cages-faites-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 5 août 2013 ca fait vraiment juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 5 août 2013 De toute façon, plus ça sera grand, plus ils seront contents Il y a une taille minimum, mais ce n'est jamais trop grand par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayadolmen 0 Posté(e) le 5 août 2013 oui c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites