Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

quel cage?

Messages recommandés

Moi j'ai le première aussi et elle vient de chez Médor et Cie aussi, Elle est juste géniale sourire

moi je ne dirais pas trop petite , mais plus ils ont de place mieu c'est

Plus ils ont d'espace, mieux c'est donc si tu peux prendre la première autant choisir celle là je trouve.

Je l'ai et j'ai deux loulous dedans, je trouve l'espace bien pour deux chinchillas. La cage est facile à nettoyer, pratique car sur roulettes et en ajoutant quelques accessoires tu peux en faire quelque chose de vraiment sympa. Par contre, comme toutes les cages à barreaux, tu as des expulsions de crottes et de litière en dehors de la cage. Perso je suis très contente de cette cage!

merci pour votre aide j'ai commander la première a voir vos commentaire elle a l'air super,pour les personne qui ont cette cage ci vous pouvait mettre des photos de vos installation pour me donner des idées.

merci super ta cage méli24420 ca me donner des idées ou acheter vous le gros morceaux de bois

elle a l'air vraiment super comme cage reste plus qua trouver quelque accessoire et ou peut ton acheter de grosse branche merci

Je l'est pas acheter je l'est pris sur le noisetier de mon grand-père et je l'est faite sécher pendant plus 1 mois. Et il l'adore! sourire  Il la ronge par endroit et des fois il se perche dessus. coucou 

le spoutnik et ci bien que ca même avec deux chichis pas de risque de tomber j'ai pas trés confiance

pour deux c'est petit, les miens ont chacun le leur. Et franchement ils adorent (et jamais aucune chute)

Le Spoutnik...c'est génial *-*
Ils adorent vraiment se mettre là dedans ! Et aucun risque de chute, ils sont assez habile tout de même...et vu le nombres d'heures qu'ils passent dedans, pour les miens en tout cas...c'est rentabilisé :)

j'en et un mais je n'ose pas le mettre car mais chichis sont toujours coller ensemble donc je me dit ci il ce mette tout les deux dedans ca va faire un peu lourd et juste.

les miens aussi sont presque toujours collés mais quand il s'agit du spoutnik ça rigole plus : toujours un par spoutnik, je ne les ai jamais vu tenter de rentrer à 2 dans le même (contrairement à leurs autres dodos). Et ce qui me fait rire c'est que c'est chacun le sien : ils invertissent jamais les spoutniks

• Créer...