melanie26 0 Posté(e) le 3 août 2013 Salut à tous!!! Alors j'ai une petite question, mon chichi Genesis à fait hier une sorte de nid. Je m'explique, il a fais un tas de copeaux (je sais pas si ça s'appelle comme ça, je leur met du chanvre), fait une sorte de petit trou à l’intérieur et se blottit dedans... Avez-vous déjà vu ça? Qu'est ce qu'il lui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 3 août 2013 coucou , moi les miens font sa dans un coin de la cage mais sa leurs sert de coin pipi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie26 0 Posté(e) le 3 août 2013 Lui n'y fait pas pipi, il y dort :) Quand il est pas collé à son frère il est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 12 août 2013 je n'ai jamais vue ça mais ça doit être trop choux ! tu aurais une photo à partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colinette11 0 Posté(e) le 13 août 2013 Le mien fait ca aussi, et j'ai penser que c'était peut etre pour etre plus au frais, comme les chiens ?Moi en tout cas il fait ca quand il a chaud ( au lieu d'aller se mettre pres de la boite a sucre ce cretin xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 13 août 2013 Moi non plus mes chichis n'ont jamais fait ca... Ca doit être craquant ! A mon avis c'est son plaisir, faire des trous haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites