Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayadolmen

quel age?

Messages recommandés

Bonjour j'ai vu deux petit chinchillas de 6 mois qui m'intéresse bien pensez vous que c'est un bonne age pour les adopter ce n'est pas trop vieux ci je puis dire sourire .

Non les miens avaient un peu plus de 5 mois et demi et tout se passe bien; fait attention qu'il soit du meme sexe sinon gros risque de grossesse beaucoup trop jeune

attention qu'il soit du même sexe ! sinon comme le dit fidji65 risque de bébés et de plus si il sont frère et soeur ... consanguinité !!
sinon pour l'âge je trouve que c'est bien ! moi j'en ai déjà adopté des plus vieux et sa se passe très bien !

6 mois sur les 10 ou 15 ans qu'il vivra, ce n'est pas vieux. Si tu as craqué sur ceux là, ça serait dommage de ne pas les prendre à cause de leur âge.

Je ne pense pas qu'il y ait un âge limite pour l'adoption d'un chichi. Mon premier avait 1 an quand je l'ai adopté, mon deuxième 2 ans et mon dernier 3 mois. Que ce soit les adultes ou le bébé, je n'ai eu aucun soucis de sociabilisation et ils se sont très vite habitués à nous.

120 euros pour un chinchilla noir et l'autre blanc et gris (désoler je ne connait as encore bien les mutation) vous parait raisonnable comme prix

niveau des prix je ne pourrais pas te renseigner , moi le dernier que j'ai receuillis a 2 ans ! et tous se passe bien enfin mieu depuis qu'il est passé chez le véto ^^

je pense que ce n'est pas trop cher vu leur couleur combien avait vous acheter vos chichis

le plus cher chez moi c'est un white tan , il vient d'un particulier et je l'ai payé 40 euros

Non ce n'est pas trop cher après tout dépend de la morphologie des loulous et de ce que tu veux en faire , si c'est pour de la compagnie et que tu as un gros coup de cœur n’hésite pas, renseigne toi quand même sur leurs antécédents familiaux pour être sur de ne pas avoir de mauvaises avec des maladies génétiques type malocclusion
Apres si tu as du temps a leur consacrér tous les jours , le budget pour les assumer ,que tu es consciente que cela peut vivre jusqu'à 20 ans et que donc c'est un engagement longue durée fonce ce n'est que du bonheur

• Créer...