aurelie37 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il y a un petit moment que je 'était pas venue sur le forum , depuis quelques semaines un petit chichi nous a rejoint il a pas encore de prénom car je sèche complètement c'est un joli mâlou de 3/4 mois .je redoutais beaucoup une nouvelle adoption depuis la mort de Koby notre relation été si unique........... et en effet j'ai beaucoup de mal a tisé une relation avec celui-ci qui fuit continuellement Il arrive comme même à prendre de la nourriture dans mes mains. Voici des photo du petit loulou le lendemain de son arriver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il est vraiment beau. Il lui faut sans doute un peu de temps pour s'habituer à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 6 août 2013 Il vraiment trop adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 6 août 2013 il est super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 août 2013 jolies tes photos ^^ Godzilla ? Erawan ? Dolmen ? Salem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyzmo11 0 Posté(e) le 6 août 2013 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il a une bonne bouille. Pour Nevan, il a fallu 2 mois avant qu'il ait le courage de venir vers nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oh il est vraiment supeeeerbe ton loulou <3 !Ça viendra pour l'approche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 7 août 2013 Merci pour vos gentils messages et vos encouragements ........... hier j'ai déjà eu un peu moins de mal à l'attraper mais il fuit toujours dès que j'approche de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 7 août 2013 Cela viendra ! J'ai aussi un de mes loulous qui fuit continuellement...et on l'a depuis Février :). Chaque jour il devient un petit peu moins sauvage...mais je sais que c'est une boule d'amour, il est sans arrêt entrain de léchouiller les mains et de sortir la tête voir ce qui s'y passe...en mode : "J'y vais mais j'ai peur !" Mais curieux comme il est....:)Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui avec les chichis tout est question de patience bienvenue à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonsoir, dsl pour mon absence , je très peu présente ici je viens vous lire des fois mais je poste pas . Je me permet de venir vous donner des nouvelles fraîche de Kodak et oui il a enfin un nom Notre relation commence à s'installer doucement mais surement , il est clair et précis qu'il aime pas être attraper !!!!! le chenapant :)autrement il est mignon comme tout , je lui trouve pas mal de défauts mais ma fois il est pas déstiné à la repro . enfin c'est pas sa faute à lui :D ile st beau comme même est j'adore son poils et sa couleur photo d'hier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est trognon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Mais il est magnifique j'adore les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il est très beau ton loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Trop mignon les papouilles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites