Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie37

KODAK

Messages recommandés

coucou 

Il y a un petit moment que je 'était pas venue sur le forum , depuis quelques semaines un petit chichi nous a rejoint il a pas encore de prénom car je sèche complètement rougi 

c'est un joli mâlou de 3/4 mois .

je redoutais beaucoup une nouvelle adoption depuis la mort de Koby notre relation été si unique........... et en effet j'ai beaucoup de mal a tisé une relation avec celui-ci qui fuit continuellement nontriste 
Il arrive comme même à prendre de la nourriture dans mes mains.

Voici des photo du petit loulou le lendemain de son arriver :

Il est vraiment beau. Il lui faut sans doute un peu de temps pour s'habituer à toi!

jolies tes photos ^^
Godzilla ? Erawan ? Dolmen ? Salem?

Il a une bonne bouille. Pour Nevan, il a fallu 2 mois avant qu'il ait le courage de venir vers nous.

Oh il est vraiment supeeeerbe ton loulou <3 !
Ça viendra pour l'approche ^^

Merci pour vos gentils messages et vos encouragements ........... hier j'ai déjà eu un peu moins de mal à l'attraper mais il fuit toujours dès que j'approche de la cage

Cela viendra ! J'ai aussi un de mes loulous qui fuit continuellement...et on l'a depuis Février :). Chaque jour il devient un petit peu moins sauvage...mais je sais que c'est une boule d'amour, il est sans arrêt entrain de léchouiller les mains et de sortir la tête voir ce qui s'y passe...en mode : "J'y vais mais j'ai peur !" Mais curieux comme il est....:)

Courage !

oui avec les chichis tout est question de patience lol2 bienvenue à ton loulou coucou 

Bonsoir, dsl pour mon absence , je très peu présente ici je viens vous lire des fois mais je poste pas .

Je me permet de venir vous donner des nouvelles fraîche de Kodak et oui il a enfin un nom rougi 

Notre relation commence à s'installer doucement mais surement , il est clair et précis qu'il aime pas être attraper !!!!! le chenapant :)

autrement il est mignon comme tout , je lui trouve pas mal de défauts mais ma fois il est pas déstiné à la repro .

enfin c'est pas sa faute à lui :D ile st beau comme même est j'adore son poils et sa couleur
photo d'hier :)

• Créer...