chichipeg 0 Posté(e) le 6 août 2013 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je ne vois pas le lien :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 6 août 2013 pourtant je vois bien les trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 6 août 2013 moi j'ai un white tan Apres je ne sais pas si sa peut t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 6 août 2013 Pas vraiment , ça ne ressemble pas au miens il y a beaucoup moins de gris donc ça ne doit pas être çamais j'attends des avis je me trompe peut-êtrevous voyez mes photos apparaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 août 2013 un white tan n'a pas forcément autant de beige que celui de cocotine, certain sont meme avec des endroit marron certain sont tout blanc...Il faut voir souvent au patte avant s'il y a signe de botte, mais sans connaitre les parents ce n'est pas toujours evident de savoir si juste pink white ou white tan..Ou meme peut etre velvet ( photo patte arrière? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 6 août 2013 si si on dirait bien un white tan, les parents sont quoi ? tu vois des traces plus foncées sur les pattes avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 6 août 2013 Pf Jenna tu m'as devancé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 7 août 2013 Désolée,je pense que c'est moi qui ai beugué pour les photos .S'il a du marron il est forcément white tan,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 le mien n'a pas de botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 Non il n'a pas de bottes , ses pattes sont toutes blanches, quand j'ai récupéré Happy , le mec ne m'a pas laissé rentrer , il n'avait pas l'air de s'y connaitre non plus il me disait que le Papa est chocolat MOUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 cocotine a écrit:le mien n'a pas de botte Cocotine je vois que tu es du Nord toi aussi sale temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 hoooo je ne te le fais pas dire ! il fallait un peu de pluie ... mais juste un peu ! pas le déluge que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 août 2013 chichipeg a écrit:Et quel est le prénom de cette petite beauté ??? Ce qui est sûr c'est qu'il est au moins pink white (white + beige), et comme il a déjà été dit, il faut voir les pattes pour savoir s'il est white tan (white + beige + ébony) ou pink white velvet pourquoi pas (white + beige + velvet).Cocotine, le tien est white tan parce que la personne qui te l'a vendu te l'a dit ? S'il est bien tan (donc s'il a le gène ébony) il devrait avoir des "bottes" aux pattes avant, c'est à dire qu'il doit avoir des taches beiges à cet endroit plus ou moins marquées (parfois elles sont si bien cachées par le white qu'on ne les voit pas...). Les belles taches sur ses oreilles nous indiquent qu'il est hétérozygote en beige (c'est à dire qu'il ne possède qu'un seul gène beige) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 C'est compliqué je retiens pink white et pour les pattes elles sont blanches pas de bottes et il me semble que la maman était blanche et le papa beige ( d ou le chocolat qu il me parlait le Monsieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ah pardon j oubliais il s'appelle "HAPPY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bon et bien je viens de re re re vérifier et il n'a pas de botte !! Et effectivement fanoux pour moi c'est un white tan car l'ancienne proprio me la dit !Maintenant je me pose la question , quelle est la mutation de Poe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 août 2013 Chichipeg : le chocolat est un beige-ébony très foncé.Cocotine : Poe est peut-être white tan, l'ébony peut être caché. Connais-tu la mutation de ses parents ? S'il n'a pas d'ébony, il est pink white ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'oubliais une chose peut-etre importante , sur la photo on ne le voit pas sinon il a les yeux couleur rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Les yeux couleurs rubis pour Poe aussi ! Et Fanoux , Poe est un chichi que j'estime avoir sauvé ! je l'ai récupéré dans un triste état , j'ai eu un coup de coeur comme pour les 2 ers , je pense que la personne qui me l'a vendu fesait ses prix en fonction de la tête "du client" , et biensur elle n'y connaissait absolument rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 Moi aussi j'ai un coup de coeur pour un femelle chichi, je suis dég , j'aurai préféré un mâle, pas envie d'être grand mami maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 moi je n'ai choisis que des mâles des le départs pour être sur de ne pas devenir mamie de chichi ^^ et aussi parce que c'est beaucoup de boulot , et surtout que je ne connais que l'endroit ou je suis allée chercher mes garçons rien d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 août 2013 C'est le gène beige qui donne cette couleur à leurs yeux ^^Bon, alors n'étant pas non plus une experte pour déceler le gène ébony, je ne pourrai pas vous en dire +, mais tous les deux sont au moins pink white, ça c'est sûr ! Et tant que vous avez eu le coup de cœur pour votre loulou, quelque soit leur mutation, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui c'est sur en tout cas merci d avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Hooo que oui ! sa reste mon garçon blanc et gris ( comme elle me l'avait dit ) Merci pour ton aide en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites