Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichipeg

qu'en pensez vous ? un white tan ?

Messages recommandés

Pas vraiment , ça ne ressemble pas au miens il y a beaucoup moins de gris nontriste 
donc ça ne doit pas être ça

mais j'attends des avis je me trompe peut-être

vous voyez mes photos apparaitre ?

un white tan n'a pas forcément autant de beige que celui de cocotine, certain sont meme avec des endroit marron
certain sont tout blanc...

Il faut voir souvent au patte avant s'il y a signe de botte, mais sans connaitre les parents ce n'est pas toujours evident de savoir si juste pink white ou white tan..

Ou meme peut etre velvet ( photo patte arrière? )

si si on dirait bien un white tan, les parents sont quoi ? tu vois des traces plus foncées sur les pattes avant ?

Désolée,je pense que c'est moi qui ai beugué pour les photos rougi.S'il a du marron il est forcément white tan,non mouais  ?

Non il n'a pas de bottes , ses pattes sont toutes blanches, quand j'ai récupéré Happy , le mec ne m'a pas laissé rentrer , il n'avait pas l'air de s'y connaitre non plus il me disait que le Papa est chocolat MOUAIS

cocotine a écrit:
le mien n'a pas de botte louche 

Cocotine je vois que tu es du Nord toi aussi sourire  sale temps hein louche 

hoooo je ne te le fais pas dire ! il fallait un peu de pluie ... mais juste un peu ! pas le déluge que nous avons

chichipeg a écrit:

Et quel est le prénom de cette petite beauté ???
Ce qui est sûr c'est qu'il est au moins pink white (white + beige), et comme il a déjà été dit, il faut voir les pattes pour savoir s'il est white tan (white + beige + ébony) ou pink white velvet pourquoi pas (white + beige + velvet).
Cocotine, le tien est white tan parce que la personne qui te l'a vendu te l'a dit ? S'il est bien tan (donc s'il a le gène ébony) il devrait avoir des "bottes" aux pattes avant, c'est à dire qu'il doit avoir des taches beiges à cet endroit plus ou moins marquées (parfois elles sont si bien cachées par le white qu'on ne les voit pas...). Les belles taches sur ses oreilles nous indiquent qu'il est hétérozygote en beige (c'est à dire qu'il ne possède qu'un seul gène beige) ^^

C'est compliqué louche1 

je retiens pink white lol2 et pour les pattes elles sont blanches pas de bottes et il me semble que la maman était blanche et le papa beige ( d ou le chocolat qu il me parlait le Monsieur)

Bon et bien je viens de re re re vérifier et il n'a pas de botte !!
Et effectivement fanoux pour moi c'est un white tan car l'ancienne proprio me la dit !
Maintenant je me pose la question , quelle est la mutation de Poe ??

Chichipeg : le chocolat est un beige-ébony très foncé.
Cocotine : Poe est peut-être white tan, l'ébony peut être caché. Connais-tu la mutation de ses parents ? S'il n'a pas d'ébony, il est pink white ^^

j'oubliais une chose peut-etre importante , sur la photo on ne le voit pas sinon il a les yeux couleur rubis

Les yeux couleurs rubis pour Poe aussi !
Et Fanoux , Poe est un chichi que j'estime avoir sauvé ! je l'ai récupéré dans un triste état , j'ai eu un coup de coeur comme pour les 2 ers , je pense que la personne qui me l'a vendu fesait ses prix en fonction de la tête "du client" , et biensur elle n'y connaissait absolument rien !

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour un femelle chichi, je suis dég , j'aurai préféré un mâle, pas envie d'être grand mami maintenant lol2 

lol2 moi je n'ai choisis que des mâles des le départs pour être sur de ne pas devenir mamie de chichi ^^ et aussi parce que c'est beaucoup de boulot , et surtout que je ne connais que l'endroit ou je suis allée chercher mes garçons rien d'autre !

C'est le gène beige qui donne cette couleur à leurs yeux ^^
Bon, alors n'étant pas non plus une experte pour déceler le gène ébony, je ne pourrai pas vous en dire +, mais tous les deux sont au moins pink white, ça c'est sûr ! Et tant que vous avez eu le coup de cœur pour votre loulou, quelque soit leur mutation, c'est l'essentiel :)1 

Hooo que oui ! sa reste mon garçon blanc et gris ( comme elle me l'avait dit )
Merci pour ton aide en tout cas ;)

• Créer...