cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Cette nuit j'ai Edgar et Allan qui se sont battu a 2 reprises ! Les bagarres étaient assez violente au point ou Allan avait était griffé ou mordu sur son ptit nez ! il en a même saigné , je l'ai donc nettoyé un calin une petite friandise pour le calmé ....Mais c'est Mr Edgar qui va chercher bagarre ! il se met devant la maison , fait un tas de copeaux en dessous de lui est des que Allan sort sa tête de la maison , Edgar se redresse le provoque et pousse des cris !! Qui pourrait me dire pourquoi ?? et se que je dois faire ?? depuis cette nuit j'ai mis mon bagareur dans une autre cage , histoire de calmer un peu les esprits de tous le monde , mais bon la cage n'est pas du tout adapté !A savoir que Edgar et Allan vivent ensemble depuis un sacré moment ! et c'est la 1ere fois qu'ils me font sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 7 août 2013 Et il n'attaque pas Poe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nan a Poe il ne fait absolument rien ! c'est d'ailleurs se que je ne comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il peut arriver que des copains chichi de longues dates ne s'entendent plus comme ça, du jour au lendemain...Il n'y a pas eu de changements brutaux dans leur vie ou chez toi ? Car le stress peu aussi provoquer les bagarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 ses derniers mois un 3eme chichis les a rejoinds , tous les 3 s'entendais bien ! Mais jeudi j'ai mis Poe dans une autre cage , car il avait une malloclusion et j'ai vue l'un de mes chichis gouter a la bave ! Poe avait RDV chez le véto du vendredi , il est revenu du samedi , mais il a réintegré la cage du dimanche ! J'avais pensée a sa , mais dans se cas la Edgar ne s'attaque pas a celui qui est revenu ! et aussi pour faire sa 3 jours après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 7 août 2013 Peut-être que le fait d'être resté seul quelques jours et ensuite que le troisième reviennent l'a perturbé et qu'il s'en prend à Allan pour ça...en tout cas c'est la seule chose qui me vient à l'esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 août 2013 en tout cas il faut mieux les separer avant que ca degenere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 C'est bien se que je pensée Zooloo ! Par hasard aurais tu une explication a se changement de comportement ?? par contre quand ils sont en sortie , ils passent l'un a côté de l'autre , un saute par dessus l'autre , ils courent , sautent ... sans se battre ! enfin des chichis normaux quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je suis pas une experte, mais je me dis que ce changement de comportement viens peut-être du fait qu'il soit partis trop longtemps de sa cage et que de ce fait il a perdu sa place dans cette cage... Question de territoire surement. Ca ne concerne que sa place dans la cage et c'est pour ca qu'ils s'entendent encore en sortie.Enfin c'est ce que j'en dis en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 14 août 2013 Tu penses les remettre ensemble un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 août 2013 pas d'explications certainesles hormones, une question de territoire ou d'objet pour lequel il pourrait se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 28 août 2013 ca va mieux entre les deux ? tu as pu les remettre ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je passe vous donner des nouvelles !comme je l'avais dit plus haut j'avais séparée mon bagarreur ! mais la cage n'était pas du tout adapté ! donc 2 jours aprés j'ai réussi a négocier Monsieur pour trouver même en occasion quelque chose de plus correct ! J'ai trouvée un volière vide pour pas très chere , avec l'aide de mon homme ont a fait une petite maison des étagères , une gamelle un bibi .... bref la nouvelle maison de Edgar ! Maisssss il y est resté 1 semaine a chaque fois qu'ils étaient en sortis ( car j'ai continuée de les faire sortir ensemble ) tout se passé très bien ! donc je les ai remis ensemble et tout est re devenu comme avant ! la preuve " />Comment j'adore quand ils sont comme sa ! j'ai une autre photo dans mon tel que je mettrais demain ou ils sont tous les 3 collés ils sont trop beaux !! et pour fêter le retour de Edgar j'ai refait la déco de la cage ( gouttières ...) et depuis c'est disney dans la cage ^^" />Bon biensur Mr n'est pas content car je me retrouve avec une volière équipée pour .... rien lol mais je lui ai dit que je la gardée car sa pouvait toujours servir ! bref il n'a pas apprécié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 30 août 2013 Je comprends monsieur mais c'est super que tu ais pu les remettre ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 31 août 2013 haa je suis contente aussi ! même si Edgar ma fait dépenser dans le vide ! en même temps avec Edgar = dépense ^^ Car a cause de lui j'ai du avoir au moins une dizaines de biberons , 2 rateliers , 3 spoutniks 2 hamacs et tout sa direction la poubelle car c'est un grand destructeur !Mais bon je préfère les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tu pourras peut-être te resservir de ce matériel comme tu disais un peu plus haut . Je comprends,ça fait plaisir de les voir se caliner comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 31 août 2013 super tu en as de la chance car moi je pense que dans mon petit appart je vais me retrouver avec deux grosses cage car Happy n a pas l'air très coopératif ... grrrrrrr mais bon avec du temps et de la patience qui sait qu un jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites