archi 0 Posté(e) le 7 août 2013 née hier (6août) 2013, D'Aquarelle , white saphir velvet bdc qui a subi une césarienne il y a un an et que notre véto suggérait de remettre en couple, il a bien fait, elle a tout bien géré :) et de Kyanit, violet bdc, une femelle blue diamond de 45 gr a vu le jour photo encore mouillée, j'en referais les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sublime !!!! tu dois etre aux anges avec tous ses bibous ou a force c'est une question d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 août 2013 c'est toujours la joie et la surprise , sinon ça ne vaudrait plus la peine tout le boulot, les risques etc le jour où on fait 'aaa ouais, un bb, bah', on arrêtera:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 7 août 2013 Comme je te comprends ! me connaissant a chaque naissance je demanderais ( comme cadeau de naissance ^^) une boite de mouchoir ! je suis a la base super émotive , et qu'est ce que j'en verserais des larmes ! Lorsque je vois l'un de mes garçons qui a un problème , je ne peut me retenir ^^ mais la avec plein de bébés c'est clair pas besoin de parler , mes yeux parlent pour moi ! En tous cas félicitation pour tout ton beau travail, et ceux des chichis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 8 août 2013 Roooh le Blue Diamond...une de mes mutations favorites...On veut d'autre photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Félicitations !!!!il est super choux !! comment va la maman après sa césarienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 26 août 2013 Gizmo a écrit: Félicitations !!!!il est super choux !! comment va la maman après sa césarienne ? très bien mais ce n'est pas à cette naissance ci qu'elle a subi une césarienne mais bien l'an dernier Et le véto a des doigts en or puisqu'il nous a dit que la matrice était intacte et nous a incité à retenter la mise en couple, avec succès vu la naissance de la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah désolé j'avais mal lu ( il se fait tard ) l'essentiel c'est que tout le monde va bien Bisous à tes +90 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Elle a un mois et 180gr, une belle nuance bleue claire et densité excellente,les parents ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites