Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B&C56

Tout sur Biscotte et Cracotte !

Messages recommandés

Hey ! Bonjour à tous sourire 
Alors petite description rapide de mes deux chichipettes :

Biscotte : La plus légère (318g), mais aussi la plus téméraire ! Elle n'est pas du tout timide par rapport à sa soeur :)1 Elle vient toute seule sur mon épaule et me fait des petits bisous à travers la cage ! biz1 Par contre elle ne reste pas longtemps pour les calins ^^ mais si tôt qu'il y a du maïs dans mes mains... Hop hop hop elle arrive langue1 Par contre... Hier j'ai eu une mauvaise surprise... Elle était venue sur mon épaule comme à son habitude mais j'avais trouvé bizarre qu'elle vienne comme ça... Le soir, ma maman qui me dit "c'est quoi cette trace jaune sur ton t-shirt ?" (mon t-shirt blanc...) BISCOTTE AVAIT OSE ! Oui elle m'as fait pipi dessus... Sacrée Biscotte prosterneacclam !

Cracotte : 355g ! Alors elle c'est la plus sauvage... c'est plus difficile de l'avoir dans les bras ! Mais elle est tout aussi mignonne quand elle vient prendre un petit grain de maïs... rougi1 Elle ne fait pas trop de mauvaise surprise... Par contre quand c'est l'heure de rentré... 10min avant de réussir à la faire rentrée fier Et hop que je monte dans l'escalier, que je redescende, que je fasse une course dans le couloir, que je me cache, que je revienne que je reparte... Ahlala... C'est du sport ! baille 

Mais bon, devant des petites diablesses déguisée en ange, comment ne pas craquée ? ange 

http://i73.servimg.com/u/f73/18/46/03/26/webcam10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop chou et moi j'ai de la chance avec le mien il ne ma jamais fait pipi dessus, mais les crottes après il y en a partous...sa on ni peut rien malheureusement! nontriste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes toutes les deux love 

Par contre le maïs n'est pas une friandise saine pour les chinchillas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Par contre le maïs n'est pas une friandise saine pour les chinchillas.
+1 pour  pas bon le maïs
Bienvenues :)1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...