cocotine 0 Posté(e) le 9 août 2013 Coucou !J'ai achetée de la Croc Linette chez Emy et je me demande quelle dose mettre pour 3 chichis ?J'ai testée hier en mettant 1 cuillère a café , au début ils étaient tous intrigués ils venaient sentir , se sauvés pour revenir , et quand 1 a gouté les autres ont suivis mais il y avait un gout de trop pour eux ! Je sais que je peut en donner 1 a 2 fois par semaine mais je bloque sur la quantitée !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 août 2013 1/2 cuillere a café par chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 9 février 2014 tu parle de la solinette?je pensais créer un nouveau post mais je suis tombée sur celui-cipourriez vous me donner des infos sur la solinette?la quantité est bien 50/50 tourteau de soja et graines de lin?quelle quantité par chichi et par jour? semaine?pour tout le monde?quelle est la durée de conservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il me semble qu'il ne faut pas dépasser 1/2 cuillère a café par semainePas d'idée pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinchillas-moins-chers 0 Posté(e) le 14 février 2014 Juste une petite info au passage ... presque 100% des tourteaux de soja sont OGM maintenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites