chichipeg 0 Posté(e) le 10 août 2013 BonjourJ'ai l'intention d'adopter un nouveau chinchilla bébé, mais j'ai besoin avant de savoir comment s'est passé la cohabitation avec un petit nouveau chez vous ?? mon chichi va avoir 10 mois fin Aout donc encore tout jeune, et c est pour cela que je voudrais un tout petit pour qu'il puisse avoir le temps de se sentir , de se balader hors de la cage et s'apprécier mais besoin avant de savoir si il y a plus de refus que d'acceptation de la part des deux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 11 août 2013 Tu ne peut pas savoir a l'avance si il vont s'accepter ou pas ! Déjà a l'arrivé du 2eme n'oublie pas de faire la quarantaine !! Pour moi après chaque quarantaine je croisée les doigts ^^ il n'y a eu qu'entre Edgar et Allan ou sa était un peu difficile au début et ensuite plus rien ! mais la pendant quelques jours , j'ai eu le droit aux grosses bagarres !! je les ai donc séparé :s j'attends encore 2-3 jours pour essayer de les remettres ensembles , sinon ils seront séparés définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui de toute facon j'ai deux cages dans le pire des cas si ca ne marche pas , je cherche desesperement un extra dark male , et le plus tot possible pour ne pas qu il y ait trop de différence (Happy 10 mois) car j ai lu qu'il fallait intégrer un autre animal avant les 1 an il y aura moins de difficulté à les mettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 11 août 2013 Les deux miens se sont très bien entendus dès la première présentation (Bounty avait 2 ans et Bashou 3 mois) mais chaque cas est différent, tu ne peux malheureusement pas savoir à l'avance si ça va coller où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 11 août 2013 quand je vois votre petits bouts se faire des calions moi ca me fait craquer j espere de tout coeur que la cohabitation se passera sans mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites