Hina631 0 Posté(e) le 11 août 2013 Salut, je venais vous voir car tout mes bacs a litières en plastique ont été littéralement détruit par mes chichi, je ne sais plus quoi leur mettre, avais vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 11 août 2013 Moi aussi du coup j'ai mi un grand plat en céramique qui va normalement au four , il risque pas de le manger celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hina631 0 Posté(e) le 11 août 2013 J'y ai pensé aussi au plat, faut que j en trouve un. Je peux pas laisser mon fond de cage comme sa car ils bouffent tout les contours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichipeg 0 Posté(e) le 11 août 2013 oui ils peuvent se blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Pour mes loulous qui mangent le plastique, une gamelle en fonte: incassable, in-déplaçable, et aucun risque qu'elle se retourne. Bon c'est une petite gamelle hein, pas la marmite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites