Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kasia111

Mes 4 (bientôt 5) chichinounets <3

Messages recommandés

Je crois que je n'ai jamais ouvert de topic pour mes loulous, honte à moi !

Donc voili voilou !!

Mon trio: Louna & Bounty âgés de 6 ans et Némo de 5 ans





Bounty et Louna

Némo bébé

Némo bébé

le trio (et leur cage en 2009, ils ne sont plus dans celle-ci désormais, il faut que je prenne des photos récentes !)

Totoro, arrivé en juin 2013, mâle Black Velvet



dans son sputnik qu'il adore


Et bientôt de nouvelles photos vu que la fiancée de Toto arrivera très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Totoro est tombé raide dingue de sa peluche sourire 
sont beaux tes loulous , quelle mutation pour la fiancée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pink white (comme ta happy apparemment ^^) mais jvais avoir un peu de boulot car elle est très stressée, plutôt maigre et j'ai l'impression qu'elle fait du fur chewing... On verra quand elle sera à la maison.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui l'avait faite, j'avais tout simplement imprimé des images et du texte sous word et collé sur une planche que j'avais peinte ;)

Merci pour mes chichi', je vous mets des photos de Zelda ce week-end si j'ai le temps, elle est arrivée hier. sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idées, en tous cas ta planche est magnifique yes je pense que je vais faire pareil!(tu me diras pour les droit d'auteur lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos de Zelda...





Elle n'est pas très photogénique et ne reste pas trop tranquille pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une des photos on voit trois chinchilla dans une cage, je ne sais pas si ils y sont toujours mais cette cage est trop petite pour trois chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La double tower, trop petite?? Bien sur.... lol2 

Non, elle était loin d'être trop petite pour mes 3 chinchi'. ;)
J'en ai changé depuis (comme je l'ai indiqué dans un précédent post) mais ce n'est pas pour la taille c'est surtout car elle n'était pas pratique à nettoyer.

Bon sinon, ça me rappelle que je ne vous ai pas posté de photos de Toto et Zelda, la cohabitation fonctionne super bien, ils sont super amoureux. Photos à venir dès que j'ai un peu de temps ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de te marrer, Je dis ca car la cage semble séparée en deux! Seulement une partie C est trop petit mais si les deux partie sont liée en effet c est pas trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des nouveaux z'amoureux.



Pour l'instant, c'est la seule que j'ai pu prendre... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...