chichipeg 0 Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour à tous,J'avais peur de lui donner une peluche et finalement il est toujours avec lui pour faire des calins :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 15 août 2013 Mon premier loulou (qui vivait seul) adorait aussi sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli2442011 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ben moi il vit seul mais la dernière fois que je lui aie mit une peluche il la pousser pour avoir + de place(alors que j'avais mit la peluche sur une étagère et que les étagère sont quand même assez grande ^^) Donc je lui en met plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Moi il y a que un de mes chichi qui aime ca... Elle essaie toujours de faire rentrer son doudou dans sa maison mais elle n'y arrive jamais. Alors le pauvre doudou reste devant la porte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 août 2013 Nevan met son doudou dans sa litière et limite il pisse dessus... et des fois il dort avec... ne cherchez pas à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il risque pas de grignoter la peluche ? J'ai jamais osé lui en donner une. Défois quand je la laissais se balader je mettais une peluche par terre, elle n'y a jamais prêté attention, enfin pas plus que ça quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Fanny67 , il se peut que ton chichi le grignote , dans ses cas la il faut lui retirer pour éviter les soucis ! Il y a des chichis qui les ignorent , d'autres qui ne s'en séparent pas , et d'autres comme l'un des miens qui lui fait la misère et tente de le manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny671 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Ha ok, lol. Du coup c'est pas fait pour la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aimerais savoir si les coussins pour rongeur son adapter pour les chinchillas ? sachant que poquita ne ronge pas plus que sa ! j'aimerais aussi essayer une peluche lors d'une prochaine sorti les qu'elles sont mieux adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 les peluches pour bébéet oui tu peux tenter les coussins ou hamacs si ton chichi ne les ronges pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 d'accord merci j'essayerais alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal766101 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 poquita est son doudou offert par ma soeur ^^ elle l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites