Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichipeg

Apprivoiser son chinchilla

Messages recommandés

Avant hier en voulant ouvrir la cage, Happy m'a mordu le doigts pour la première fois "aie ça fait mal" , je pense qu'il n'a pas fait exprès il pensait que je voulais lui donner une petite friandise car je lui donne à travers les barreaux.
J'ai lu qu'il était préférable d'ouvrir la cage pour lui donner et mettre la friandise dans le creux de la main pour qu"il vienne poser ses petites pattes et après plusieurs jours la mettre sur l'avant bras pour qu'il puisse grimper dans la main tout en ayant confiance... sauf que quand je le fais j'ai l'impression qu'il veut me croquer la main au lieu d'aller directement chercher la friandise .... Bah oui du coup que je sais ce que ça fait de se faire mordre donc j'ai peur siffle 
vos expérience la dessus ? de plus hier j'ai decidé de barricader le salon dans la pièce ou l'on vit (d'habitude je le sors dans le couloir ) il y a rien à faire il va directement aux fils ce filou .....

Bonne journée à tous

le chinchilla mordille pour "goûter" les gens et les reconnaitre, ce n'est pas méchant si ça reste du mordillage. En revanche si c'est fort, dis lui "non" fermement à chaque fois qu'il le fait. Au bout d'un moment il va comprendre que c'est mal

• Créer...