LO2013 0 Posté(e) le 13 août 2013 BonjourUne petite question aux connaisseurs !!J'ai craqué sur un chinchilla, il vit actuellement avec 2 autresMa question concerne ses moustaches, elles sont abîmées, coupées,comme brûlées au bout, sûrement mâchouillées ?Est ce grave ? Est ce que ça repousse ?Merci d'avance pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 13 août 2013 Les vibrisses du chinchilla repoussent, cependant, un chinchilla aux vibrisses abîmées rencontrera des problèmes d'orientation. (Il peut notamment tomber du haut d'une étagère après avoir mal calculé la distance entre celle-ci et le sol, ou encore se cogner contre des objets.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci de ta réponseUne idée du délais de repousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je ne peux pas te dire la durée exacte, en revanche je sais que c'est assez rapide ne t'inquiète pas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci je suis rassurée !Y'a plus qu'à voir si je craque et si je le ramène à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SojuChichi 0 Posté(e) le 13 août 2013 De rien. :)Si tu le prends, n'oublie pas de nous le présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nutzou 0 Posté(e) le 14 août 2013 Les bébés chinchillas de mangent les moustaches entre eux pour établir la hiérarchie, donc ne t'inquiète pas ça repousse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Un de mes loulous avez les vibrisses mangé quand on la eu, sa a mis 3,4 mois environs pour qu'il retrouve ses belles moustaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LO2013 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour l'infoC'est long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 août 2013 Avec plaisir :) Oui c'est un peu long a repousser. Il va falloir que tu sois passiante:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites